Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
Ai-je droit de calmer vos ardeurs ?

Ce jeu est prévu pour le marché Coréen, et Coréen uniquement. C'est le pays le plus gros consommateur de jeux en ligne et bientôt l'une des nations majeurs du jeu vidéo (grâce à leur avance niveau nouvelles technologies). Le succès des MMO est tel que toutes les grosses licences sont transposées (Shenmue, King of Fighter...). Mais ces jeux sont bâclés, peu souvent intéressant (pour ne pas dire jamais), et non destiné à l'exportation.

Et même si le jeu devait débarquer dans nos contrés (ce que je doute fort), le jeu risque d'être aussi chiantissime que Kof online. 500 000 clones de Kyo qui se ballade dans des décors hideux, une maniabilité exécrable, aucun background... bref, du MMO Coréen comme on les aime. Sur ce, je vous laisse rêver, mais au moins vous aurez été prévenu.
Répondre
Exclu Coréene ?? ah bon ? Icon_confused

http://www.jeux-france.com/news19637_dr ... voile.html

C'est plutot au japon... :) en plus si Ak. Toriyama y mets son grain de sel... :shock: Icon_biggrin :shock: Icon_biggrin

On est peut etre a l'aube de nouveautées pour notre Magnifique série (anime, manga ou film etc...)

C'est la bombe que Akira sama se remette en piste.. lui qui avait raccroché !!

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Hobes a écrit :Ai-je droit de calmer vos ardeurs ?

Ce jeu est prévu pour le marché Coréen, et Coréen uniquement. C'est le pays le plus gros consommateur de jeux en ligne et bientôt l'une des nations majeurs du jeu vidéo (grâce à leur avance niveau nouvelles technologies). Le succès des MMO est tel que toutes les grosses licences sont transposées (Shenmue, King of Fighter...). Mais ces jeux sont bâclés, peu souvent intéressant (pour ne pas dire jamais), et non destiné à l'exportation.

Et même si le jeu devait débarquer dans nos contrés (ce que je doute fort), le jeu risque d'être aussi chiantissime que Kof online. 500 000 clones de Kyo qui se ballade dans des décors hideux, une maniabilité exécrable, aucun background... bref, du MMO Coréen comme on les aime. Sur ce, je vous laisse rêver, mais au moins vous aurez été prévenu.

Meme si il ne sort pas chez nous, il y en aura peut etre qui traduiront le jeu etc... faut pas trop s'inquieter ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

ba le jeu ils ont dis qu il etait en test beta en corée, et qu il arrivai au japon ensuite, puis si toriyama est deriere ca devrai alle, et puis ca a l air pas mal pour un debut, maintenant t as raison on s emballe peut etre un peu, mais franchement y a le potentiel! kof en ligne j etais pas au courant mais y a legerement moins a faire que db!

sinon pour le tenkaichi sur pas3, je l attend ausi, mais la c'est completement autre chose, a la limite si toryiama s en occupe, on rentre ds SON univers, on reste pas chez nous derriere une console a se faire sa petite histoire ds sa tete
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Oui si Toriyama est dans le groupe,je pense que sa apportera un grand plus pour le jeu notamment les design des personnages et une plus grande fidélité à la série.Mais j'ai doutes pour "l'universalité" du jeu,est-ce que seuls les joueurs de MMO et fan de la série seront intéressés par ce jeu ou le jeu ? ou bien à un public plus large..?
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui si Toriyama est dans le groupe,je pense que sa apportera un grand plus pour le jeu notamment les design des personnages et une plus grande fidélité à la série.Mais j'ai doutes pour "l'universalité" du jeu,est-ce que seuls les joueurs de MMO et fan de la série seront intéressés par ce jeu ou le jeu ? ou bien à un public plus large..?

en meme temps, fans de mmo + fans de la serie ca fait deja un paquet de monde !
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Bon, j'ai appris quelques petits trucs à propos du jeu :

-Toriyama a "complete creative control" sur le jeu c'est à dire que tout (personnages, histoire, architecture, paysages) doit obtenir son accord avant d'être inclus dans le jeu.

-Dans l'histoire, "The Dark Eye" a divisé la terre en plusieurs parties pour je ne sais quelle raison et on doit rétablir la paix, avec l'aide de "Time Patrol Trunks".
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Intéressant tout ça, merci LaRésistance! wink

C'est vraiment une très bonne chose que Akira Toriyama soit aussi impliqué dans le jeu, ça ne peut promettre que du bon!
Répondre
Persos je veut trop ce que sa donne on se retrouvera surement dessus ^^
Dbz forever
Répondre

Mais ces jeux sont bâclés, peu souvent intéressant (pour ne pas dire jamais), et non destiné à l'exportation.

Mon beau frère qui est aux acquisitions chez GOA (visite des boite de dev pour distribuer leur jeux sur le portail de GOA) passe ses mois a voyager entre la france et la corée, je vais lui en parler cool (meme si il est sans doute au courant depuis des mois XD).
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)