Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : votez pour le meilleur FILM !!
Pour ma part j aime beaucoup le film 8 Broly car tous les personnages se batte(et sa tape bien fort Icon_biggrin) et c est le plus long aussi Icon_wink. Le film de Tapion colle vraiment bien avec la serie(l epee que recois Trunks, maintenant on sait d ou elle vient!!!lol) et la musique de l'ocarina de Tapion :shock: . Mais mon prefere reste Le film 9 car Gohan qui se bat contre les mercenaires de l espace avec Trunks et aussi Vegeta, humm Icon_lol que du bonheur.
Sinon tous les films sont bien je ne cracherais sur aucun, certain se raporte tres bien a la serie (Baddack, l'histoire de Trunks ou Tapion) et puis meme moins interessant plus y en a plus on est content.
@+ LegGohan
ColaiR ElfiK
Répondre
moi je vote broly car c'est un personnage très bien cherché et c'est l'ennemi le plus redoutable que goku ait jamais affronté.
pour moi, broly reste le perso le plus puissant de toute la saga dragon ball!
par contre, les suites "le retour de broly" & "bio broly" sont baclées et meme ridicules ( videl qui parvient a frapper broly...mdr).
j'adore aussi le premier oav avec garlic car la différence de puissance entre goku & piccolo n'est pas énorme.
sinon, j'adore les deux téléfilms baddack et truncks story qui sont totalement intégrés a l'histoire!
Icon_biggrin
Répondre
sa m'etonne que le film bojack soit 3éme Icon_confused
Répondre
samy a écrit :sa m'etonne que le film bojack soit 3éme Icon_confused

Ah et pourquoi ça ?

C'est le seul film ou peut revoir toute la classe de Gohan en SSJ2 tout de même..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
samy a écrit :sa m'etonne que le film bojack soit 3éme Icon_confused

Ah et pourquoi ça ?

C'est le seul film ou peut revoir toute la classe de Gohan en SSJ2 tout de même..

Ce film devrait être 2eme
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
excuser moi ce que je veut dire c'est quil devrait etre 2éme ou premier (c'est mon preferer)

alalala je l'aime trop de saiyajin 2 !
Répondre
Ha moi je l'aime bien mais c'est pas mon preferer ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le choix fut dure !!!
Mais j'ai voter pour 12-Fukkatsu no fyûjon !! Gokû to Bejîta .
pour moi se film est magique. l'animation et le design est de toute beauté.
l'histoire avance a un rythme éffréné (goku ssj3, arriver de béjita, la fusion qui merdouille).
et surtout une splendid fusion final pour faire naitre un superbe gogéta :shock:

sinon j'ai un gros faible pour Ginga girigiri !! Bucchigiri no sugoi yatsu , car y a pas a dire, gohan ssj2 , il pete la classe.

et aussi Kyokugen batoru !! Sendai Sûpâ Saiyajin.
que j'aime beaucoup avec la magnifique scene du genkidama sur une musique grandiausse Icon_exclaim
[Image: cast7ph.gif]
カウボーイビバップ - see you, space cowboy .
Kimi wa Cosmo o kanjiru koto ga aru ka ?
Répondre
pour ma part je les aime tous mes mon preferer est celui avec broly je le trouve super
Répondre
Pour moi c'est le 12 ème, car je trouve que ce film est en raport avec la série, et puis il y a une super bonne histoire avec des découvertes et tout, je trouve ce film très complet pour TOUT les personnages, en plus il relate sur une histoire après Boo ce qui est bien pour montrer un peu que font les persos après la mort de Boo et avant le 28ème Tenka Ichi Budokai
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)