Sujets : 59
Quelques parties sympa, contre Kame Deshi, c'est bien tu as de bonnes bases, je m'attendais à ce que tu sois un vrai noob, mais tu te débrouilles vraiment pas mal.
Il te reste a comprendre certains mécanismes, comme les dash et déchoppe selon les situations. Mais quelques session avec Haku ryu Intru les autres et moi même, et on fait de toi un bon joueur.
Pour le reste, c'est de l'entrainement. :)
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 23
dr_raichi a écrit :Quelques parties sympa, contre Kame Deshi, c'est bien tu as de bonnes bases, je m'attendais à ce que tu sois un vrai noob, mais tu te débrouilles vraiment pas mal.
Il te reste a comprendre certains mécanismes, comme les dash et déchoppe selon les situations. Mais quelques session avec Haku ryu Intru les autres et moi même, et on fait de toi un bon joueur.
Pour le reste, c'est de l'entrainement. :)
Merci c'est sympa :) .
En tout cas chapeau, car tu gère bien avec pleins de persos, t'as dus en
***** pour jouer comme ça :p .
Sujets : 45
Ca fait longtemps tiens ^^ demain je serais dispo pour quelques versus ^^
Sujets : 59
Ok donc le mot est dit :
DEMAIN SOIR SESSION !!!!
La dose !!! ^^
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 2
Yeah!!! J'en suis
. A partir de 20h30 pour moi jpense :P.
Sujets : 23
C'est vers quelle heure qu'il faudra être là please

? (pas sûr pour moi)
Sujets : 14
Je suis actuellement à l'ile de la réunion, décalage horaire de 2 heures.
Je tenterai de vous joindre si je suis pas HS en fonction de l'heure, je doserai 2, 3 combats pour voir si ma connexion supporte (hé ouais.. la réunion département francais et pourtant on est toujours a la ramasse sur ce point là).
J'ai pu faire quelques matchs d'uncharted2 online hier donc normalement ca devrais tenir, mais bon je verrai bien, si c'est pas jouable tant pis ^^
Sujets : 45
Dispo aussi vers 20h 20h30 ^^ mp moi sur le psn ou msn ^^
Sujets : 66
Moi si je suis dispo ce soir ça sera vers 21h30/22h pas avant.
Sujets : 14
finalement jpourrais pas les gars ^^
avec le décalage horaire, sachant que ca va durer 1h 1h30 ca me ferait finir trop tard pour moi, taff demain, et jsuis déjà KO ^^
Si vous refaites ça un week end pensez a moi
au fait on a des dates pour Yun & Yang sur ps3?