Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
salut, désolé d'interfere ds votre discussion, mais je sais pas trop ou demander ca, je pose ici ^^

voila, je suppose que le naruto 3 dont vous parlez n'est disponible qu au japon, ou du moins en japonais, je voulais savoir si l un des autres naruto etai disponible en europe sur ps2?

desole si c trop hors sujet ^^

Merci!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :salut, désolé d'interfere ds votre discussion, mais je sais pas trop ou demander ca, je pose ici ^^

voila, je suppose que le naruto 3 dont vous parlez n'est disponible qu au japon, ou du moins en japonais, je voulais savoir si l un des autres naruto etai disponible en europe sur ps2?

Merci!

Aucun jeu naruto n'est sorti en Europe, ça viendra surement à la suite de la diffusion de la série en janvier..en esperant qu'il nous sorte directement Naruto 3 !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Wé je pense qu'il sortiront les jeux en vf mais a mon avis on niveau de la serie c a dire le 1 le 2 puis le 3 parceque passer direct au trois "SPOILERAI" trop sur les perso leurs jutsus etc.... donc je pense qui suivront l'ordre des jeux.....

Pour en revenir a mon ptit souci dans le RPG 'spectaa' en faite g capté maintenant pour choisir le OUJI que l'on veut avec meme la méthode choisie pour le réussir (paddle a tourné , enchainement bouton, ou un seul bouton a détruire...) le truc que je comprends pas c pour le JUTSU a choisir (case 1/2) tu peux en mettre 2 en fonction de tes préférences (l'attaque-vrille de kiba trop méchante quand tu la fait avec naruto, et le clone en shuriken par exemple) mais c aléatoire.... et quand je veux en changer rasengan et le coup de pied a tsunade qui ecrase l'adv. au sol, 1 fois sur 2 ca ne marche pas et je garde mais precedent reglage...

La g 72 crystaux rouge et 99 bleu et je v aller voir Asuma (point rouge) devant le portail de Konoha....et y me manque 6 ou 7 personnages...

Ja né !!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Chenzen a écrit :
mikl_ymx a écrit :salut, désolé d'interfere ds votre discussion, mais je sais pas trop ou demander ca, je pose ici ^^

Merci!

Aucun jeu naruto n'est sorti en Europe, ça viendra surement à la suite de la diffusion de la série en janvier..en esperant qu'il nous sorte directement Naruto 3 !

Non ça n'arrivera pas, on connais le system maintenant, on a droit aux restes des américains.
Nh1 est prévue aux usa (comme vous le savez surement la serie a été adapté là bas aussi cet automne), et du coup c'est sure à 99% qu'il soit adapté chez nous que l'anime soit diffusé ou pas d'ailleurs(adaptation facile de l'us vers le pal).Si ils le font pas, ça sera de l'argent foutu en l'air pour eux, autant dire quelque chose de tres d'impobable.
[Image: sign.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Wé je pense qu'il sortiront les jeux en vf mais a mon avis on niveau de la serie c a dire le 1 le 2 puis le 3 parceque passer direct au trois "SPOILERAI" trop sur les perso leurs jutsus etc.... donc je pense qui suivront l'ordre des jeux.....

Pour en revenir a mon ptit souci dans le RPG 'spectaa' en faite g capté maintenant pour choisir le OUJI que l'on veut avec meme la méthode choisie pour le réussir (paddle a tourné , enchainement bouton, ou un seul bouton a détruire...) le truc que je comprends pas c pour le JUTSU a choisir (case 1/2) tu peux en mettre 2 en fonction de tes préférences (l'attaque-vrille de kiba trop méchante quand tu la fait avec naruto, et le clone en shuriken par exemple) mais c aléatoire.... et quand je veux en changer rasengan et le coup de pied a tsunade qui ecrase l'adv. au sol, 1 fois sur 2 ca ne marche pas et je garde mais precedent reglage...

La g 72 crystaux rouge et 99 bleu et je v aller voir Asuma (point rouge) devant le portail de Konoha....

Ja né !!!

Honnetement c'est pas super lisible comme post et là j'ai mal au crane -_-...relis toi franchement.
Répondre
Alors on va essayer de faire plus lisible .... pour moi c t lisible mais bon.....

Wé je pense qu'il sortiront les jeux en vf mais a mon avis on niveau de la serie c a dire le 1 le 2 puis le 3 parceque passer direct au trois "SPOILERAI" trop sur les perso leurs jutsus etc.... donc je pense qui suivront l'ordre des jeux.....

Pour en revenir a mon ptit souci dans le RPG 'spectaa' en faite g capté maintenant pour choisir le OUJI que l'on veut avec meme la méthode choisie pour le réussir (paddle a tourné , enchainement bouton, ou un seul bouton a détruire...)

le truc que je comprends pas c pour le JUTSU a choisir (case 1/2) tu peux en mettre 2 en fonction de tes préférences (l'attaque-vrille de kiba trop méchante quand tu la fait avec naruto, et le clone en shuriken par exemple)

mais c aléatoire.... et quand je veux en changer rasengan et le coup de pied a tsunade qui ecrase l'adv. au sol,

1 fois sur 2 ca ne marche pas et je garde mais precedent reglage...

La g 72 crystaux rouge et 99 bleu et je v aller voir Asuma (point rouge) devant le portail de Konoha....

Ja né !!!

Répondre
Citation :le truc que je comprends pas c pour le JUTSU a choisir (case 1/2) tu peux en mettre 2 en fonction de tes préférences (l'attaque-vrille de kiba trop méchante quand tu la fait avec naruto, et le clone en shuriken par exemple)

mais c aléatoire....et quand je veux en changer rasengan et le coup de pied a tsunade qui ecrase l'adv. au sol,

1 fois sur 2 ca ne marche pas et je garde mais precedent reglage...

Pour moi soit:
-tu valides mal, normalement tu changes ton jutsu, t'appuye sur O, tu sors avec X, c'est simple mais je sais pas ptet que tu choisis ton jutsu et que tu sors avec X au lieu de valider avec O.

-tu caffouilles au moment où on te demande si tu veux customizer ton perso (juste apres la selection du perso, y a oui en haut et non en bas).N'oublie pas qu'en versus si tu appuyes sur R1 quand tu choisis ton perso, ça te charge ton perso customizé du mode rpg.

-tu rencontres un cas que je connais pas et je peux pas du tout t'aider.
Répondre
Arigato... je v essayé mais en faite mon probleme arrive dans le mode rpg et pas dans vs.... je me débrouillé

Ja Né!!!
Icon_wink

Répondre
franchement y manquerais plus que l'activation de l'ancien systeme en truc a debloquer et "là" c la perfection.

genre choix du jutsu Lvl1 dans une liste
genre choix du jutsu Lvl2 dans une liste
genre choix du jutsu Lvl3 dans une liste

ça m'étonne vraiment qu'ils n'y aient pas pensé.

je croise les doigts pour l'apparition de ce mode
Répondre
J'ai vu sur une vidéo qu'on pouvais se transformer en monstre ? genre le serpent de orochimaru ^^ enfin j'en ai déjà combatu mais peut on le devenir ?

Sinon ou peut on configurer la limite de temps en Player1 VS player2 ? carj 'fait souvent des combats "fun" ou on se tape le moin possible mais ya le temps qui gene Icon_mad .

Et derniere question, vous n'avez pas des problemes de sauvegarde ?.

EDIT :
j'allais oublier du coup moi j'peut plus sauvegarder Icon_cry j'essaye de trouver une solution, mais maintenant que j'y pence dans le 2 y'avais un codep our débloquer tous les persos ? il n'y en a t'il pas un dans celui-ci pour tous les persos + tous les jutsus ? :/

merci.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)