Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Tu as bien fouillé dans le village ? Tu t'aides de la carte, tu verras que certains personnages te donnent des missions icônes vertes ou bleues si je me souviens bien wink.

Sinon n'oublie pas une chose, les missions sont ajoutézs à ton menu "Missions", donc faut accéder à ce menu pour avoir faire les missions.

Lorsque tu fais pause, tu vas dans "Liste des missions" si je me souviens bien et tu choisis une mission parmi celles que tu peux faire à ton niveau Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oki, je ne savais pas comment regarder sur la carte à part la petite en bas a droite mais j'ai trouvé c"est bon, merci à toi wink
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
il faut que ce soit un jeux one piece et rien d'autre Icon_evil
Répondre
tetsuya a écrit :il faut que ce soit un jeux one piece et rien d'autre Icon_evil

+1
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je veux y croire moi aussi, j'en rêve même mais je crois que malheureusement ça en restera là.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Moi je pense que sa sera pas un jeu tiré d'un manga car si il veulent passer a autre chose, faut que soit bien différent de naruto et de hack.
Répondre
Voila d'ailleurs un site avec compte a rebours (je sais pas si ca a un rapport avec l'annonce ou pas)
http://www.spike.co.jp/x/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Hum... dommage ça ne sent pas le DBZ ça !

D'ailleurs ils ont fait quoi comme jeux connus chez Spike parce qu'à part DBZ c'est vrai que j'ai jamais trop fait gaffe à ce qu'ils ont fait à côté ?
Répondre
Gregnas a écrit :Shenron > Voila le planning des sorties

Citation :* 4 décembre 2008 : Personnage : Asuma ; Mission : Intense hide-and-seek battle
* 18 décembre 2008 : Personnage : Kurenai ; Mission : Inuzuka clan's challenge
* 8 janvier 2009 : Personnage : Anko ; Mission : Grand order to capture Jiraiya
* 22 janvier 2009 : Personnage : Jirobo ; Mission : The three siblings' evaluation
* 5 février 2009 : Personnage : Kidoumaru ; Mission : The Hidden Sand challenges again
* 19 février 2009 : Personnage : Tayuya ; Mission : A new squad is formed
* 5 mars 2009 : Personnage : Sakon ; Mission : Desperate successive battles
* 2 avril 2009 : Personnage : Le 1er Hokage (Shodaime) ; Mission : Overflowing dangerous power
* 2 avril 2009 : Personnage : Le 2ème Hokage (Nidaime) ; Mission : Surpass your predecessors

Sinon je pense pas qu'il y aura du DLC en plus.

Et qui te dit qu'il n'y aura pas un nuns 2?

Nuns est sorti aux USA et en europe avant de sortir au japon.

Faire un NUNS 2 impliquerai de prendre sur Shippuden, (je les voit mal sortir un NUNS 2 avec juste les persos manquants de la première saison dans NUNS 1.

Sachant que NUNS Vise en priorité le public occidental, je les voit mal sortir un NUNS 2 avec des persos de shippuden sachant que (je crois) Shippuden n'a toujours pas commencé à etre diffusé aux USA.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Hum... dommage ça ne sent pas le DBZ ça !

D'ailleurs ils ont fait quoi comme jeux connus chez Spike parce qu'à part DBZ c'est vrai que j'ai jamais trop fait gaffe à ce qu'ils ont fait à côté ?

Kenga bachou ou way of samurai par exemple
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)