Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm
Ah d'accord, vraiment dommage Icon_sad .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ha non j'ai rien dit l'image est apparemment pour le jeu DS :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bonne chose alors, on peut toujours garder espoir Icon_biggrin.
Répondre
Ce serait logique que ce soit une suite à NUNS vu l'avance de l'animé en Europe maintenant cool
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Ce fameux jeux sera annoncée le 6 juin normalement.
Répondre
Citation :Mangasmaniac en réponse sur le topic Raging Blast:
Naruto PS3 ? C'est une tuerie, je vois pas ce que tu veux dire et e qui a été amputé moi ^^.
Arf, c'est plutot ici que j'aurais du reagir que sur les topics DB.
Quand on revoit les trailers avec des stages différents (vallee de la fin, stage d'entrainement, place de konoha), ou un mode rpg légèrement plus riche, on se dit qu'on a pas le même jeu ^^.[/quote]
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Tu parles du premier trailer ? Mais, il n'y avait vraiment de côté "RPG" visible dans ce trailer de toute façon wink.
Répondre
En revoyant les trailers, oui, c'est bien le premier qui marque une légère différence, et non tous Icon_redface. En ce qui concerne le mode rpg, la scène de combat entre Lee et Neji dans un Konoha, très ressemblant à celui du mode aventure, laisserait penser que ce mode a été revu à la baisse, surtout quand on voit Neji escalader.
Sinon, ce que je croyais être le stage de la vallée de la fin (certainement à cause du côté sombre), n'est autre que l'entrée du repaire de l'Aka lors de l'arc de la recherche de Gaara :shock: . J'avais jamais prêté attention, et je ne me rappelle pas l'avoir vu auparavant. WTF
[spoil][Image: wtfeuu.jpg][/spoil]
http://www.youtube.com/watch?v=zruOvs_YiBo

Edit: D'ailleurs, qu'en est-il de la version jap? Des différences existent?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Citation :Edit: D'ailleurs, qu'en est-il de la version jap? Des différences existent?

Ils ont un mode supplémentaire qui (si j'ai bien compris) permet d'utiliser d'autre perso que naruto dans le mode rpg :)
Répondre
C'est toujours bon à prendre ça, dommage qu'aucune MAJ été faite pour nous, quoique depuis le temps je n'ai pas vérifié mais ça m'étonnerait qu'on puisse faire de même de notre côté ^^.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)