Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
Tiens Toranku, tu es vivant, je vois que tu ne participe plus au sujet Naruto storm generation, toi qui kiff les Storms.

Sinon, les scans en ce moment sont juste mémorable, que dire, si ce n'est que j'attendais sa depuis longtemps, le mode Kyubi est très différent des autres Jinchuriki, mais il en jette grave, Naruto ne peut apparement pas encore utiliser le vrai corps de Kyubi mais juste utiliser son énorme masse de chakra qui produit un mode chakra Rikudô/Kyubi complet.
Répondre
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Tiens Toranku, tu es vivant, je vois que tu ne participe plus au sujet Naruto storm generation, toi qui kiff les Storms

Ben oui je suis toujours vivant mdr! Et pas que dans ce topic ^_^.

Par contre c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas réagi dans le topic de Storm Generations, mais je le regarde à chaque nouveau message t'inquiète, d'ailleurs j'ai voulu réagir au dernier trailer et ça m'est sorti de l'esprit! Icon_redface
Répondre
Salut à les amis ! (sa fait lontemps j'espère que vous allez tous bien) Icon_mrgreen

Je viens de regarder les derniers scans et sa tue vraiment ! Je crois que ce sont les 3 plus gros combats qu'on a eu depuis le début de la série ! Je suis vraiment étonné que personne ne suit plus le manga..Y'a personne avec qui on peut en discuter ?
Répondre
Salut MoMo!! Content de te voir toujours parmi nous! ^_^

Bien sûr qu'on suit toujours le manga! Enfin pour ma part je me jette sur le scan chaque mercredi!! cool

Concernant le combat en cours justement (Itachi + Sasuke VS Kabutomaru), je me demande bien ce que va dire Itachi à Sasuke après le combat... En tout cas il me paraît peu probable qu'il parvienne à lui faire entendre raison concernant la destruction de Konoha, sinon le combat contre Naruto (dont on se doute tous qu'il aura bien lieu) ne se ferait pas. Icon_question
Répondre
Ouaip, moi pareil, je suis avec toujours autant de plaisir les scans et l'anime chaque semaine! Icon_wink

Par contre, concernant la vengeance de Sasuke, je trouve qu'elle perd complètement son sens avec sa rencontre avec Itachi, quand il ne savait pas ce que pensait Itachi de ses agissements puisqu'il était mort ça allait, mais maintenant qu'Itachi lui à clairement fait comprendre qu'il désaprouvait son comportement, la revanche de Sasuke n'à plus lieu d'être vu qu'elle repose entièrement sur la mémoire d'Itachi et que ce dernier la renie.
Tout ça pour dire que l'affrontement Naruto-Sasuke n'aura pas forcément lieu, ce dernier recouvrant ses esprits après sa discussion finale avec Itachi.
Répondre
booboo a écrit :Tout ça pour dire que l'affrontement Naruto-Sasuke n'aura pas forcément lieu, ce dernier recouvrant ses esprits après sa discussion finale avec Itachi.

Ouais mais justement, le truc c'est qu'on ne sait pas encore ce que va dire Itachi à Sasuke à la fin du combat, ni si ça suffira à le faire changer d'avis sur ses projets.

Il se pourrait aussi que d'une façon ou d'une autre, Itachi n'ait pas le temps de discuter avec Sasuke, auquel cas ses projets n'auraient pas de raison de changer, par exemple.

Sinon autre chose, pour le moment Sasuke ne donne pas l'impression d'être beaucoup plus puissant qu'avant sa greffe. En tout cas, Itachi donne l'impression d'être toujours plus fort que lui. Il semble y avoir un vrai fossé à l'heure actuelle avec Naruto je trouve. Je suppose que Sasuke aura l'occasion de montrer son vrai Power-up face à Naruto (je suis persuadé que ce combat aura lieu pour ma part ^_^)
Répondre
Ben son nouveau pouvoir occulaire ne sert qu'a utiliser les technique du MS sans tomber aveugle, il n'a gagné ni en puissance ni en nouveau jutsu.
Répondre
Ah si! Sasuke à de nouveaux jutsus.

Si je me souviens, il peut lancer amaterasu sous forme de shurikens, je crois que c'est come ça qu'il se débarrasse d'un groupe de Zetsu qui le poursuivaient. Et à mon avis, il risque de nous montrer de nouvelles choses face à Kabuto.
Et au passage, j'aime beaucoup l'idée du mode sennin élargi à d'autres shinobis et pas qu'à ceux pactisés avec les crapauds.
Répondre
Ah non, ce n'est pas une nouvelle technique, juste une nouvelle façon d'utilisation d'Amaterasu, on avait déjà vu que sa maitrise d'Amaterasu était plus abouti qu'Itachi.

Je le répète, le MSE n'apporte rien si ce n'est que l'oeil ne perdra plus sa lumière.

Y'a juste Itachi qui dit à un moment que le MSE confère un nouveau Dôjutsu, Rinnegan ?
Répondre
Moi aussi je suis les chapitres avec une infinie impatience chaque semaines ! (Et dans un mois, l'animé rentre en guerre, ce sera tout aussi jouissif !)

En ce qui me concerne, je pense que le MS Eternel est un power up, et pas seulement une levée du bridage liée au MS Normal. Déjà, le fait qu'il puisse utiliser toutes les techniques liés au MS sans craindre le moindre effet secondaire ouvre de très larges possibilités : il peut les combiner, les utiliser de manières plus inventives, plus variées et surtout de manière plus fréquente. Maintenant est-ce que ça se traduira par un Vrais nouveau jutsu comme on l'entend ou simplement un perfectionnement des jutsus déjà présents (comme Susanoo ou Amaterasu), je l'ignore, mais une partie de moi pense que, comme Itachi possède la particularité de l'Amaterasu, Tobi celle de son jutsu de téléportation, et Kakashi celle de la faille dimensionnelle, il y aura un moment où Sasuke développera un jutsu qui lui est propre.

Pour ce qui est du fight actuel, j'ai du mal à voir la victoire d'un des deux camps. J'entends par là que je vois mal Kabutoro se débarrasser des deux Uchiwas, et je vois pas non plus Kabutoro mourir sans qu'on sache ce qu'il a derrière la tête depuis qu'on l'a vu apparaitre pour la première fois.
Du coups, je pencherais plus pour un combat qui tourne de manière à ce que Itachi se sacrifie pour annuler l'Edo Tensei, petite révélation à Sasuke avant de disparaitre, et Kabutoro qui prends la fuite.

De même que pour le combat de Tobi, à l'issue du combat, on connaitra ptet sa véritable identité, mais je parierais pas sur une mort de celui-ci tout de suite ^^

Une dernière chose, le MS Eternel n'est absolument pas un moyen d'obtenir le Rinnegan, comme l'a précisé Tobi lors du combat contre Konan (et ça s'est confirmé quand on a vu Madara), il faut posséder des cellules Uchiwa ET Senju pour avoir une chance de s'éveiller au Rinnegan wink
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)