Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle musique préférez-vous dans la série ?
je vois pas ^^
ca serait pas la zik dans l oav de trunks aussi ?
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je vois de quelle musique tu parles, et intru a raison, elle est aussi présente dans le TV Special de Trunks, lorsqu'il découvre le corps de Gohan.
Malheureusement, j'ai cherché dans toutes mes ziks DBZ, et dieu sait que j'en ai beaucoup, mais je ne l'ai pas trouvé dsl Icon_confused
Répondre
BejitaSama a écrit :Malheureusement, j'ai cherché dans toutes mes ziks DBZ, et dieu sait que j'en ai beaucoup, mais je ne l'ai pas trouvé dsl Icon_confused

idem d'où mon appel au secours Icon_redface

je vais éplucher le lien posté un peu plus haut qui sait :)
Répondre
Ne perd pas ton temps inutilement, justement je possède toutes les ziks présentes sur ce site et elle n'y est pas.
Répondre
Je crois avoir trouvé la zik c'est la 15eme du disque 4 du Daizenshuu Icon_wink Soshi Se Yo! Cell no Kanzentai
2min35s
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Si j'ai bien compris ce qu'il demande, je ne pense pas que ce soit celle là Chichi ^^

C'est la musique qui commence à peu près quand on a un plan large sur la ville avec les cris de Gokû.

Mais si ça se trouve je suis totalement HS Icon_rolleyes
Répondre
Ah oui exak jme gourre completement, c'est la meme zik que quand Vegeta se fait déchirer par N°18 :p
Répondre
tout à fait c'est celle lorsque Vegeta se fait déchirer par C18, lorsque Goku à son problème de coeur ou encore lorsque Vegeta se fait éxploser contre Majin Buu :)

Je suis rassuré, à priori c'est vraiment une musique rare :)

au passage je cherche aussi celle donc de l'episode 128 où Marron fait son speech sur l'amour, musique qui revient lorsque C18 dit au revoir à Krilin au palais de Dende dans l'episode 193.

Et pour dr_raichi ce n'est pas Soshi Se Yo! Cell no Kanzentai malheureusement Icon_sad
Répondre
Tant qu'on y est moi je cherche la zik qu'on entend dans cette video.
Merci à celui qui me la trouve ^^
Répondre
Wow tendu la tortue... J'lavais jamais entendu avant, et ça me semble être un remix de chala-head chala.
J'vais essayé de jeter un oeil, mais ça me dit rien..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)