Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
Gregnas a écrit :Sheron974 > dans le 1 il est pas terrible comme il est mega lent !

tu rigole c'est l'un des perso les plus fort du jeu.
Répondre
Pour se déplacer vite avec Sasori
Un saut suivit de Bas + O suffit largement ...
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
tetsuya a écrit :
Gregnas a écrit :Sheron974 > dans le 1 il est pas terrible comme il est mega lent !

Moi je trouve pas, d'ailleur je l'ai pas pris souvent il m'énérve tellement il est lent lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Et au faite y sort quand ?

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
A noël (eurk eurk eurk je m'étouffe encore en y repensant). Si seulement, on avait eu droit à un seul accel pour les deux, on aurait déjà trouvé beaucoup moins à redire. Les cinématiques sont pas mal, on aura encore droit à des trucs mieux que l'anime, on pourra faire des combos de tarés avec le perso secondaire, bousiller nos mains sur les kawarimis et sur les projections....
Je viens seulement de voir les vidéos, mais pffff qu'en penser? Certains décors ont changé et sont plus beaux, on a le repaire d'Oro en plus, mais les mecs sont infoutus d'utiliser leurs armes: normalement gros shuriken/poison=ougi assuré à 80%. En plus, beaucoup de persos n'ont pas vu leurs gameplays changer (enfin, je m'y attendais pas vraiment avec ces 7-8 mois de développement)... Je rouspète mais je sais que je le prendrai...

Edit: j'adore le sourire et la posture de Sai, ainsi que le petit mouvement d'encre:
[spoil][Image: 210764262220070930145622.jpg][/spoil]
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Gregnas a écrit :
tetsuya a écrit :

Moi je trouve pas, d'ailleur je l'ai pas pris souvent il m'énérve tellement il est lent lol

ba il est peu etre lent mais il a une défense énorme. Quand on lui lance des objets y'a meme pas à chercher à eviter ou a bloquer, il suffit de tourner le dos à l'item qui arrive vers soi et la queue de sasori fait le boulot tout seul.

Ensuite y'a de bonnes possibilités de défense et d'attaque avec sa queue, c'est assez dur de l'approcher.
Son premier jutsu ou il crache plein d'aiguilles peu etre assez embetant si il est bien placé
Le deuxieme jutsu est déja plus dur a placer
Son Ougi est également dur a placer de part la lenteur du perso et la courte portée de son ougi.

Mais son vrai point fort reste sa défense et la difficulté à l'atteindre quand le joueur qui l'utilise sais bien manier les différentes combinaisons de sa queue de fer.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
c-8 a écrit :A noël (eurk eurk eurk je m'étouffe encore en y repensant). Si seulement, on avait eu droit à un seul accel pour les deux, on aurait déjà trouvé beaucoup moins à redire. Les cinématiques sont pas mal, on aura encore droit à des trucs mieux que l'anime, on pourra faire des combos de tarés avec le perso secondaire, bousiller nos mains sur les kawarimis et sur les projections....
Je viens seulement de voir les vidéos, mais pffff qu'en penser? Certains décors ont changé et sont plus beaux, on a le repaire d'Oro en plus, mais les mecs sont infoutus d'utiliser leurs armes: normalement gros shuriken/poison=ougi assuré à 80%. En plus, beaucoup de persos n'ont pas vu leurs gameplays changer (enfin, je m'y attendais pas vraiment avec ces 7-8 mois de développement)... Je rouspète mais je sais que je le prendrai...

Edit: j'adore le sourire et la posture de Sai, ainsi que le petit mouvement d'encre:
[spoil][Image: 210764262220070930145622.jpg][/spoil]

+1

De toute façon j'ai les prochains sur PS3 pour y trouver de l'innovation.. Icon_wink

Jya ne !!

Répondre
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Sheron974 a écrit :
Gregnas a écrit :
tetsuya a écrit :

ba il est peu etre lent mais il a une défense énorme. Quand on lui lance des objets y'a meme pas à chercher à eviter ou a bloquer, il suffit de tourner le dos à l'item qui arrive vers soi et la queue de sasori fait le boulot tout seul.

Ensuite y'a de bonnes possibilités de défense et d'attaque avec sa queue, c'est assez dur de l'approcher.
Son premier jutsu ou il crache plein d'aiguilles peu etre assez embetant si il est bien placé
Le deuxieme jutsu est déja plus dur a placer
Son Ougi est également dur a placer de part la lenteur du perso et la courte portée de son ougi.

Mais son vrai point fort reste sa défense et la difficulté à l'atteindre quand le joueur qui l'utilise sais bien manier les différentes combinaisons de sa queue de fer.

Tu oublie sont contre (haut+rond) qui est super utile (j'arrive a gagner juste avec sa), sinon avec avant rond il empoisonne de plus r2 est inutile contre lui.
Répondre
EXCELLENTE la vidéo apparemment y a pas que ici que Sasori a suscité des débats !!

Jya ne !!

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)