Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page]
Et aussi une sorte de Tag Battle ou on peut intervertir entre 2personnages et des paires obligatoires et seulement dans ce mode (Zabon Dodoria, C19 - 20 etc...)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Les vetements qui se shechirrent au fur et a mesure, ainsi que des dégats afficher sur les persos (au moins a la sortie des ultimates Icon_lol ).
Répondre
ouais Icon_surprised ça m'avait même pas traverser l'esprit .... le championnat .... mine de rien ils l'ont un peu laissé tomber les laches :) c vrai qu'ils pourrait sans hésiter innover là-dedans .... et ce serait bien sympa un pitit mode tag aussi mais bon .... dans un Budokai c'est pas sur (il faudrait un jeu console "Bukutogeki" le pied Icon_evil Icon_biggrin )
No pain, no game !
Répondre
Voila ce que moi je voudrais(si certaines idées on déjà été donnée veuillé ben m'excusé et les ignorées.

Voila j'aimerais que en plus des coups ils ajoutes rertains coup de "catch" comme par exemple pour broly tu appuie sur un boutons puis il prends l'adversaire par la tête avec une main et l'envoi valsé(comme il fait avec trunks dans le film)donc en fait un plus grand choix de technique tout en ne restant pas seulement dans l'idée des coups de pied et de poing! Aussi pourquoi ne pas ajouté des head block comme fait c-18 à satan dans le championnat du monde.
ce qu'il erait bien ce serait d'avoir avec les persos aproprié des technique suicidaire, je m'explique.
par emple avec c-16 tu fait explosé la bombe que tu as en toi ou bien avec la technique de mijin vegeta ou il esxplose que les deux soit mort comme dans le manga au lieu que ce soit juste un des deux alors comme ça les double ko seront plus présent si on est à la limite de la mort et qu'on veut pas perdre on fait ça.

Sinon aussi pour les interaction avec les envoronement j'aimerais que l'on puisse faire des traces au sol par exemple tu fait un final flash et au lieu que tout soit détruit ce qui n'est pas normal qu'il y ai une énorme ligne creusé dans le trou pour pouvoir ce raproché au plus du manga.
ils pourraient bien que cela soit je crois dur à réalisé inclure les saut pour éité les autrs ou bien pour faire des attaques comme le seut de l'ange avec nam tu saute tu arrie vraiment rès haut et après tu dessant et son ton adversaire esquive et ben t dans la Icon_mad

voila je vous communiquerais plus enple infos quand j'aurais plus di'dée!

Icon_evil Icon_evil
Répondre
il faudrait aprofondir le systeme de teleportation.

3 barres de ki pour ce mettre derrière sont adversaire c'est exagerer Icon_confused ca ne devrai meme pas prendre une demi-barre Icon_exclaim

j'ai penser aussi a pouvoir se relever d'un "KO" en tournant les joysticks,evidement au fur et a mesure qu'on se fait mettre "KO" il faudrait tourner de plus en plus vite jusqu'a l'impossible.

je trouve ca réaliste par rapport a l'anime Icon_rolleyes
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
overgames a écrit :ah le voilà le fameux résumé de lost (on le voyait plus Icon_lol) j'ai voter Dragon Ball +DBZ+oavs Icon_wink

c'est que je manque un peu de temps en ce moment. je prépare mes exams qui commencent dès lundi ^^

sinon je pense lancer une vague de sondages concernant nos attente, je pense même essayer de les lancer tous en même temps (je demanderai à genki son autorisation avant) car ainsi on pourrait avoir les résultats le plus tôt possible, ce qui nous permettrait de rédiger au plus vite l'e-mail à envoyer à un max de responsable (vous pouvez déjà mettre ici des adresses si vous en avez afin qu'on en face un listing et qu'on puisse les harceler ensuite :P ). vous pouvez également mettre des adresses internationnales, on a un jeune surdoué en anglais en provenance de GK qui vient de nous rejoindre Icon_biggrin

j'en met déjà 2 (n'envoyez pas encore d'e-mail, on remplira leurs boites plus tard avec un zoli mail bien fait et tout poli Icon_biggrin )

anthony.grabit@atari.com
alexandre.enklaar@atari.com
fr.webmaster@atari.com
Répondre
voila je propose la base du mail en le mettant en anglais et en fraçais tout ce qui manquera ce sera ce qu'on veut mais comme ça le message y est déjà

voila

en fraçais

Bonjour en premier nous voulons nou présenter. Nous sommes tous de très bon fan de dragon ball et pour conserver la très bonne réputation du manga et de l'anime nous avons fait une liste comprenant nos suggestion pour le prochain budokai 4
Nous espérons tout que vous allez considérer ce message de la plus grande importance(je sais pas exactement comment dire ça en anglais alors si quelqu'un pourrait me rectifié il serait gentil)car ce que nous voulons est aussi ce que tout les bon fan de dragon ball veullent!
Donc merci de lire ce message très attentivement ainsi que de considérer tout ce que nous disons merci de votre compréhention.

En anglais

Hello in first we want to present ourself. We all are very good dragon ball's fan and to conserve the very good reputation of the manga and the cartoon we had did a list of what are our suggestion for the next budokai 4
We all whish you will considerate this message in the biggest important because what we want is what all the good dragon ball's fan want!
So thanks to read this message very carefully and to considerate everythink we are saiying thank you for your comprehention

Ceci n'est évidament qu'une esquice juste pour vous montrer ce que je sais faire donc tout ce que vous avez à faire c de me donné votre texte en français et je le traduirais le plus vite possible pour que vous puissiez communiquer vos désire aux créateur

(si c de moi que parle lostangel2 en me traitant de " jeune surdoué en anglais en provenance de GK qui vient de nous rejoindre"
je suis tès touché que je puisse vous servir à kek chose

@+

votre traducteur préféré

Icon_wink Icon_wink
Répondre
belle traduction comme ça tu enleve du travail a lost Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
chenzen a écrit :il faudrait aprofondir le systeme de teleportation.

3 barres de ki pour ce mettre derrière sont adversaire c'est exagerer Icon_confused ca ne devrai meme pas prendre une demi-barre Icon_exclaim

j'ai penser aussi a pouvoir se relever d'un "KO" en tournant les joysticks,evidement au fur et a mesure qu'on se fait mettre "KO" il faudrait tourner de plus en plus vite jusqu'a l'impossible.

je trouve ca réaliste par rapport a l'anime Icon_rolleyes

euh ouai c pas con mais pense au manettes, j'ai pas envie de changer de manettes a chaque fois que je fais un tournoi chez moi Icon_evil
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
[Image: coollogo_com_12090149.gif]
Webmaster de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.topjeuxpc.com">www.topjeuxpc.com</a><!-- w -->
Répondre
Citation :euh ouai c pas con mais pense au manettes, j'ai pas envie de changer de manettes a chaque fois que je fais un tournoi chez moi

Je savais pas qu'on pouvait casser les analogiques si facilement,moi je les trouvent plutot solides Icon_surprised

et puis si on ne veut pas perdre, il faudra prendre des risques Icon_lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)