08-23-2008, 10:33 AM
kogami a écrit :Personne ne sait si l'on aura un quelconque goodies pour la reservation de la version japonaise du jeux Dragon Ball DS ?Pour les autres Dragon Ball et DBZ sur DS/GBA il n'y a jamais rien eu...
Sai
[NDS] Dragon Ball DS
|
08-23-2008, 10:33 AM
kogami a écrit :Personne ne sait si l'on aura un quelconque goodies pour la reservation de la version japonaise du jeux Dragon Ball DS ?Pour les autres Dragon Ball et DBZ sur DS/GBA il n'y a jamais rien eu... Sai
08-23-2008, 12:29 PM
Arf, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle ces voix US, j'aurais acheté le jeu si on avait eu les originales...
Parce qu'entre la voix de petit garçon de Masako et la voix américaine enrhumée, y'a un monde... (Sans parler de Bulma qui semble sortir de la dernière sitcom américaine ![]() Encore une chance que ça change d'ici la sortie ? ![]() J'étais tout content de pouvoir l'acheter là ![]() Sinon, si l'on en croit le dernier lien posté, il y aurait une suite de prévue... Dommage, pour une fois j'avais espéré que ce jeu ne serait pas un coup marketing ![]() EDIT : De ce que j'ai vu, rien ne dit que c'est les voix US pour la version Européenne, à mon avis ils parlaient de la version US, et les versions US ont toujours les voix anglaises (Super DBZ, Goku Densetsu, SSW2, Advance Adventure...) donc rien d'anormal jusque là. ![]()
08-23-2008, 06:39 PM
Je me dois de féliciter le réalisateur du spot avec la chorale. Je suis nostalgique par nature et je me suis complètement retrouvé dans l'homme qui chante en silence le générique en même temps que la chorale. J'ai trouvé cette pub super émouvante et bravo à l'acteur qui m'a filé la chair de poule en quelques secondes.
Ca doit pas faire le même effet aux plus jeunes car ce spot cible complètement la génération qui a suivi Dragon Ball quand la série en était encore à ses premières années. Dommage que le générique français soit ce qu'il est. J'aurais bien aimé voir une version française de cette pub (mais là encore, c'est mon côté nostalgique qui parle). ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
08-24-2008, 08:51 AM
+1
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
08-26-2008, 05:43 PM
08-27-2008, 10:34 AM
Il va vraiment déchirer, vivement le mois de décembre pour l'avoir en VF.
Par contre je vais voir si il y a pas moyen de récupérer les voix jap sur la rom
08-31-2008, 03:40 PM
Bensab a écrit :Il va vraiment déchirer, vivement le mois de décembre pour l'avoir en VF. +1
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
09-06-2008, 07:38 PM
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|