Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Le pire ça serait Pilaf XD
Répondre
encore pire, giniu XD
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Ou le lapin qui se transforme (quelle honte, je ne me souviens plus de son nom).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Personnellement je vois bien une fin à la Neko Majin. Genre le super ennemi qui se profile pour au final...
Répondre
C'est énormissime!! Mais c'est vraiment de la boooombee!!!

L'affiche est superbe! La meilleure nouvelle des vacs!!!

Et que les raleurs ce le tienne pour dit ;

tout ce qui sort en animé est toujours commerciale! Et "commercial" alors ça fait quoi? Du dbz en animé c'est toujours un truc de fou! Alors qu'on nous mette un ennemie stylé qui meurt à la fin en 1 coup ça sera forcément un truc dans le genre, et je preffere ça qu'une pseudo histoire "recherché" avec de l'action qui dure 1 minutes comme on vois en ce moment dans les film shonen..

Enfin bon j'ai déjà joui 7-8 fois et si Akira Toriyama est derière je pense qu'on va pas mal déconer (suffit de voir ce qu'il a fait dernièrement).
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Poiskaïo a écrit :encore pire, giniu XD

ou Kuriza de neko majin z vas savoir lol
Répondre
LaRésistance a écrit :Ou le lapin qui se transforme (quelle honte, je ne me souviens plus de son nom).

Tu veux parler de celui qui change les gens en carotte ?

Icon_rolleyes

Poiskaïo -> Ahah, Ginyu-Grenouille, GG Icon_lol
Répondre
Toninjinka a écrit :
LaRésistance a écrit :Ou le lapin qui se transforme (quelle honte, je ne me souviens plus de son nom).

Icon_rolleyes

non il parle de Puar (ou plume comme vous voulez)
Répondre
tetsuya a écrit :
Toninjinka a écrit :

Icon_rolleyes

non il parle de Puar (ou plume comme vous voulez)

non a mon avis c'est celui qui transforme tous le monde en carotte mais impossible il est sur la lune!! quoi que... ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
:shock: je vois pas trop ce que pourrait avoir a faire Toninjinka avec des personnages portant les tenues de combat des gardes de Freezer mais soyons fou, en tout cas c'est une sacrée bonne nouvelle Icon_exclaim VIVE DRAGON BALL Icon_exclaim
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)