Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de Metalvinc [MAJ du 28/03/2011]
Oui il y a une différence serte mais elles ne sont pas moche non plus, je ne sais pas non plus le prix des figurines que tu viens de me montré et surtout très dur a trouver je pense, quand j'ai vu la collection leblon , ba je n'est pas ésité car je les avait moins chère que leur vrai prix et c' été ma 1ere collection de résine DBZ.

Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?
[Image: Vincent-13-.png]
Répondre
le DX sont dans les 20€ en pvc et partout sur le net. sinon moi j'ai ca comme résine.
[Image: dscf2010.jpg][Image: dscf2011.jpg][Image: dscf2012.jpg][Image: dscf2013.jpg][Image: dscf2014.jpg][Image: dscf2015.jpg][Image: dscf1010.jpg]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
metalvinc a écrit :Oui il y a une différence serte mais elles ne sont pas moche non plus, je ne sais pas non plus le prix des figurines que tu viens de me montré et surtout très dur a trouver je pense, quand j'ai vu la collection leblon , ba je n'est pas ésité car je les avait moins chère que leur vrai prix et c' été ma 1ere collection de résine DBZ.

Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?

Oui bien sur sache que je ne dis pas qu'elles sont vraiment moches mais que pour leur prix tu peux trouver bien mieux. Après ça se comprend si tu commences avec les résines,les chinoises sont bien meilleurs(celle de shippu). Perso moi j'en ai quelques unes et elles sont bien meilleurs,d'ailleurs j'ai un janemba à vendre. Après le prix est un petit peu plus chère faut compter 100 euros pour certaines mais ça n'a rien à voir avec lebon ledienne?
Sinon celle que je viens de te monter sont facilement trouvable mis à part le dio,à des prix raisonnables.
GOKURI
[Image: mini_100809115010359708.jpg]
Répondre
metalvinc a écrit :Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?

En prenant le prix d'origine des leblon... tu peux t'acheter presque deux figurines comme t'as montré Gokuhi, en sachant qu'elles sont/étaient entre 80 et 100€ (beaucoup ne sont plus dispo)...
La qualité des leblon est bonne pour une série sorti dans les années 90... mais pas en 2008 :/.
C'est vraiment des figurines faîtes pour les gens qui ne connaissent pas les autres séries...
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Kara a écrit :
metalvinc a écrit :Donc pour résumé les figurines que tu ma montré son très belles même supérieur au mienne mais je ne trop pas non plus moche les miennes,sinon vous en avait des résines de DBZ ?

En prenant le prix d'origine des leblon... tu peux t'acheter presque deux figurines comme t'as montré Gokuhi, en sachant qu'elles sont/étaient entre 80 et 100€ (beaucoup ne sont plus dispo)...
La qualité des leblon est bonne pour une série sorti dans les années 90... mais pas en 2008 :/.
C'est vraiment des figurines faîtes pour les gens qui ne connaissent pas les autres séries...

Je connaissais les autres séries, je me suis renseigné un peut avant quand même, mais a chaque foi elles étaient indisponible et si c'est pour avoir des résines et qu'elles soit de différentes séries chaqu'une cela m'intéréssais pas, elles sont très dur a trouvai tes résines shippuden.

Du coup en voyant cette collection a prix réduit ba j'ai sauter sur l'occasion ^^) mais oui c'est sur elles sont moins belle que les autres mais cela vaut le coup, enfin pour moi et les DX c'est en pvc donc sa me dit rien
Répondre
metalvinc a écrit :, elles sont très dur a trouvai tes résines shippuden.
pas vraiment sur ebay il y en a plein Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
shippuuden a écrit :
metalvinc a écrit :, elles sont très dur a trouvai tes résines shippuden.
pas vraiment sur ebay il y en a plein Icon_wink

Tu a raison shippuden, je viens de regarder sur ebay il y en a plein, des superbes en plus, mais quand je regarde les prix ils n'ont rien a voir avec mes résines que je me suis payé, c'est pour c'est pour sa la différence de qualité ^^)

Celles sur ebay tourne entre 80/110 euro pour une figurine et moi j'ai déjà eu végéta, krilin, sangohan et freezer a 39 donc il y a vraiment une différence de prix donc de qualité ^^

En tout cas merci pour m'avoir dit sur ebay qu'il y en a, je me laisserai peut être tenté après avoir continué mes myth cloth Icon_wink

J'en profite pour faire la mise à jour de ma collection en ajoutent les 4 derniers coffrets de Naruto qui referme cette 1ère partie[Image: img0175zi.th.jpg] vivement noel pour avoir mes 1er coffret Naruto Shuppuden Icon_lol

Le coffret 7 de One Piece[Image: img01800.th.jpg]

Et la valise collector de City Hunter qui est vraiment sublime !!!!![Image: img0128g.th.jpg] [Image: img01290.th.jpg] [Image: img0130c.th.jpg] [Image: img01310.th.jpg]
Répondre
Belle acquisition pour le coffret City Hunter , j'aimerai l'avoir Icon_wink.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Joli le coffret Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Merci, oui c'est vrai il les vraiment bien fait, si tu veut d'autre photos Kenshiro87 tu peut demander je t'en ferais Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)