kogami a écrit :pour le mode story y a t'il des sequence reprenent les meilleur de l'animer comme dans Budokai 1 ?
y aurait moyen d'avoir une capture audio de la voix de Yusuke histoire de voir ce que sa donne :)
La voix de Yusuke, tu peux l'entendre sur la premier video du site officiel, lorsqu'il dit "Reygun".
Sinon, le mode story n'est pas aussi fidèle que celui de Budokai.
Je me suis retrouver a battre Toguro (le petit) avec Georges O_o.
En fait a chaque debut de combat on choisit qui oit se battre, donc j'ai essayé de coller au scenario original, mais pourtant, je me suis battu avec Georges contre Toguro, juste après Kuwabara.
Y'a des petits clins d'oeils fidèles, mais ce n'est pas de la retranscription aussi pointilleuse que dans Budo 1 ou on reconnait PARFAITEMENT les scènes au plan près.
Par contre je trouve que c'est vraiment très beau et que par moment, on a l'impression que c'est l'animé O_O !
Mais même si c'est pas fidèle à 100%, je vous rassure, c'est quand même SUPER plaisant et moins "coupé" que Budo, les phases cinematiques/combats s'enchainent très très bien.
Sinon chose que je n'avais pas precisé, les décors sont superbes ! ! Très detaillés avec de très très chouettes textures. Lorsque l'on voit le ring avec une caméra de edssus, on croirait vraiment l'animé !
D'ailleurs en parlant de la caméra, on peut s'eloigner vraiment beaucoup, bien plus que dans Budo.
Mon jeu d'hier soir, c'etait de detruire le ring pour supprimer les ring out. DE mettre mon Yusuke au milieu de la surface de jeu (qui est ronde sur le decor du tournoi). De mettre l'adversaire contre les tribunes, ce qui nous donne une vue mi-aerienne du plus bel effet, et de le faire courir en pronfondeur (comme pour esquiver dans les jeux habituels, sauf que dans ce jeu, le persos cours carrement).
Et avec Yusuke je balance des reygun qui s'ecrase sur les tribunes
Ce qui fait que tout est en ruine ^^ !
D'ailleus, un premier reygun fait un GROS creux dans la tribune et un deuxième la traverse carrement pour laisser apparaitre la foret en fond ;D mdr