Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yuyu Hakusho forever!!!
chenzen a écrit :
Micka-182 a écrit :Je l'ai eu en 15 heures sur torrent ^^.
Maintenant j'attend mon exemplaire de play asia.

Sinon j'ai fait les transformations et c'est la classe Icon_biggrin
Sinon on peux vraiment tout exploser dans le decors O_O ! Le décor du ring est un vrai champs de ruine a la fin du combat ^^ ! Un bon gros raygun dans les gradin, ca fait du dégat ^^ !

Y'a des spéciales qui sont trop chouettes (Yusuke en Masoku qui mitraille de raygun ^^).

Mis a part deux ou trois defauts, c'est excellent.

et pour s'en sortir avec le japonais c'est pas trop compliqué ?

sinon demain matin je l'ai Icon_biggrin ..hum..pardon gregnas..

[hide]Icon_sad si quelqun voudra bien le metre en ftp...............je sais j'en demande beaucoup !![/hide]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
est ce que les voix des personage dans le jeux sont les meme que dans l'animer ?
Répondre
je débarque un peu, désolé de pauser une question qui, peut-être est déjà résolue, mais c'est le seul message que je posterais dans ce topic, alors, je me permet: quand sortira ce jeu ? et où ? merci
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
goku7500 a écrit :je débarque un peu, désolé de pauser une question qui, peut-être est déjà résolue, mais c'est le seul message que je posterais dans ce topic, alors, je me permet: quand sortira ce jeu ? et où ? merci

Il est sortis le 19 mai au japon et chez nous on sait pas si il sortira!!

ps: fallait regarder il est marquer au debut du topic!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ca donne envie!
Répondre
je crois bien que je vais le commander :)
Répondre
Voila les 20 perso que compte le jeux :)

[Image: YYHperso.jpg]

sur ma liste precedante j'avais oublier Koema Jr, c'est drolle qui l'ont mis dans la serie il ne sait jamais batu Icon_confused

autre goodie

[Image: YYHgoodie.jpg]
Répondre
C'est pas Enma Jr, en fait c'est Georges, sont "souffre douleur" dans l'animé.
Et lors des furies, c'est Enma Jr qui arrive ;D (grand moment de ridicule)

Sinon, les doublages sont les mêmes SAUF Yusuke, qui n'a pas la même voix. Mais bon, elle est pas naze, et on s'y fait assez vite.

Après, y'a pas mal de menu/sous menu, donc au depart c'est très dur pour celui qui n'a pas l'habitude.
Perso, au bout de 2 minute, j'ai tout trouvé.

Sinon j'ai trouvé a quoi correspondait le choix lors de la selection du perso. C'est comme Budokai, il y a un mode pour bosster ces personnages, en faisant des combats, on recupere des points que l'on repartit sur le persos (par contre les critères sont en jap ^^). Donc le 2eme choix lors de la selection est le perso boosté.

Sinon a propos des personnages, aucun n'a les mêmes coups mais ils se jouent tous quasiment de la même manière vu qu'ils ont les mêmes manip de combos.

Et rectificatif ! ! ! Genkai apparait en jeune lors de sa transfo ! Miam ! O_O
'tain elle est trop balèze ;D

Pour conclure, je lui mettrais un 7/10 pour le non fan et un 9/10 pour le fan.
Répondre
pour le mode story y a t'il des sequence reprenent les meilleur de l'animer comme dans Budokai 1 ?

y aurait moyen d'avoir une capture audio de la voix de Yusuke histoire de voir ce que sa donne :)
Répondre
kogami a écrit :pour le mode story y a t'il des sequence reprenent les meilleur de l'animer comme dans Budokai 1 ?

y aurait moyen d'avoir une capture audio de la voix de Yusuke histoire de voir ce que sa donne :)

La voix de Yusuke, tu peux l'entendre sur la premier video du site officiel, lorsqu'il dit "Reygun".

Sinon, le mode story n'est pas aussi fidèle que celui de Budokai.
Je me suis retrouver a battre Toguro (le petit) avec Georges O_o.
En fait a chaque debut de combat on choisit qui oit se battre, donc j'ai essayé de coller au scenario original, mais pourtant, je me suis battu avec Georges contre Toguro, juste après Kuwabara.
Y'a des petits clins d'oeils fidèles, mais ce n'est pas de la retranscription aussi pointilleuse que dans Budo 1 ou on reconnait PARFAITEMENT les scènes au plan près.
Par contre je trouve que c'est vraiment très beau et que par moment, on a l'impression que c'est l'animé O_O !
Mais même si c'est pas fidèle à 100%, je vous rassure, c'est quand même SUPER plaisant et moins "coupé" que Budo, les phases cinematiques/combats s'enchainent très très bien.

Sinon chose que je n'avais pas precisé, les décors sont superbes ! ! Très detaillés avec de très très chouettes textures. Lorsque l'on voit le ring avec une caméra de edssus, on croirait vraiment l'animé !

D'ailleurs en parlant de la caméra, on peut s'eloigner vraiment beaucoup, bien plus que dans Budo.
Mon jeu d'hier soir, c'etait de detruire le ring pour supprimer les ring out. DE mettre mon Yusuke au milieu de la surface de jeu (qui est ronde sur le decor du tournoi). De mettre l'adversaire contre les tribunes, ce qui nous donne une vue mi-aerienne du plus bel effet, et de le faire courir en pronfondeur (comme pour esquiver dans les jeux habituels, sauf que dans ce jeu, le persos cours carrement).
Et avec Yusuke je balance des reygun qui s'ecrase sur les tribunes Icon_biggrin
Ce qui fait que tout est en ruine ^^ !
D'ailleus, un premier reygun fait un GROS creux dans la tribune et un deuxième la traverse carrement pour laisser apparaitre la foret en fond ;D mdr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)