Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul Calibur 3
mystvearn a écrit :une chtite video du monde chronicle

http://daiforever.free.fr/SC3-03/

Ho merci, c'est pas mal et ca rajoute encore plus de durer de vie tous ca :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
mystvearn a écrit :video de abyss ou je lui mets une enorme rouste

http://daiforever.free.fr/SC3-02/

Merci Icon_wink
Répondre
Je trouve le mode creation super bien foutu par contre le coup des metiers je trouve ca naze.
Car une fois choisi, impossible de changer.

J'ai passe 30 minutes a faire un perso genre "bienfaitrice" et je me retrouve avec des munchaku Icon_confused
Bref....

Autrement, vous avez deja rencontre ce type ?
Vache, a pas l'air petit lui Icon_biggrin

[Image: 5879.jpg]

[Image: 5133.jpg]

[Image: 1559.jpg]
Répondre
oui je l'ai fais hier cool
C'est un mode ou ya des chalenges à relever, il est pas bien dur à shooter faut juste faire gaffe quand il creve à pas se faire ecrasé par son poid Icon_lol
Répondre
voila une chtite video avec ce que j'ai choppé pour l'instant :) je pourrais paufiner avec plus d'item et visage apres je pense

[Image: SC3-04-a.jpg]
[Image: SC3-04-b.jpg][Image: SC3-04-c.jpg]
----
http://daiforever.free.fr/SC3-04/
Répondre
ahaha mystvearn je vois que t'es un fan de Berserk aussi Icon_biggrin

J'avais pour intention de faire Guts et Griffith mais en création de perso chui pas assez patient pour les faire ressembler vraiment Icon_lol

En tout cas Caska est très bien faite je trouve bravo :)
Répondre
Ah ah ah, excellent, tres excellent JEU !!!!
Je le trouve beaucoup plus rapide que le 2
Je le trouve beaucoup plus beau que le 2
Je le trouve beaucoup plus interessant que le 2
En plus, on retrouve des anciens persos comme :
[spoil]LiLong ou encore Rock, je suis impatient d'essayer LiLong pour le comparer à Maxi[/spoil]
Tekken 5 et Soul Calibur 3 marquent le retour d'ancien persos :)
Par contre, j'avais lu sur plein de site que Dante allait être la Guest Star du Jeu, mais sur GameFaqs, j'ai vu la liste des persos, et apparament c'est :
[spoil]Spawn... Bizarre ???[/spoil]

Edit : La traduction française est toujours aussi bonne, on croirait lire un roman. Tout est traduit (sauf le nom des musiques et des stages) même le CONTINUER, le DEHORS (Ring Out) etc...
Choix 50/60 Hz
[Image: 1069926.png]
Répondre
ayant la version us jvoudrais bien patcher le mien pour l'avoir en fr mais faut trouver le bon fichier à remplacer. personne aurais une idee ?
Répondre
Enfin !! J'ai pû découvrir ce 3ème opus des Soul Calibur, n'ayant fouillé de fond en comble que le premier du nom (je veux dire par là le premier Soul Calibur, non Soul Blade) je viens de découvrir le 3ème et je suis totalement éblouit par la beauté des graphismes. On retrouve à mon grand bonheur les mêmes techniques et les mêmes mimiques, les arènes/décors sont merveilleux :shock:

Ztitus a écrit :ayant la version us jvoudrais bien patcher le mien pour l'avoir en fr mais faut trouver le bon fichier à remplacer. personne aurais une idee ?

Je n'ai pas vraiment trouvé de fichiers relatifs à la langue, seulement aux voix ... Icon_rolleyes
Répondre
Je crois que ce jeu va me rendre chevre...
Namco à eu un bonne idée pour allonger la durée de vie, mais je trouve cette putain d'idée vraiment pourri (désolé c'est l'énervement qui me fait sa)
Alors pour débloquer un personnage, il faut refaire 50000 fois le mode histoire avec un même personnage parcqu'il faut choisir ce qu'on fait (par exemple, suivre l'ennemi, ne pas le suivre etc).
Apres faut encore le refaire si on veut battre le deuxieme boss apres Abyss.
Puis refaire encore une fois pour débloquer personnage bonus.
Apres moulte combat, on débloque quoi ? Rien du tout...
J'ai fini une fois le mode story avec je sais plus qui, j'ai débloqué 4 personnages, apres j'ai enchainé au moins avec 6 autres personnages, j'ai rien débloqué.
Et puis dans le mode versus, il me reste deux cases vides a débloqué, danas le mode histoire 6 cases...
Alors la je suis vraiment vraiment vraiment pas content, (d'ailleurs sa se voit je m'embrouille....)
Je préfere l'argent la façon classique de gagner des personnages, comme a l'ancienne ou comme dans Tekken...
Pas content du Tout !
Et puis les persos bonus, vraimetn bidon, Revent clone de Talim, Amy clone de Raphael, Lilong clone de Maxi (pas sur)... Enfin bon
Et puis d'autre truc que je comprends pas, il est dit dans le mode story de Maxi qu'il a une image qui lui revient, mais on en sait pas plus même en finissant.
Pareil pour Astaroth, il a été fait sur le model de quelqu'un, a un moment on se bat contre Rock, mais pas d'allusion au fait qu'il a été peut être crée sur le model de Rock.
Enfin bon, je crois que j'vais devenir dingue et briser la play contre la télé !!!!!!
Icon_mad
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)