10-03-2015, 07:39 PM
Merci du lien, très pratique !
![[Image: SignatureIppov3.png]](http://snakepower.free.fr/Signatures/SignatureIppov3.png)
[Android/IOS] Dragon Ball Z Dokkan Battle
|
10-06-2015, 01:22 AM
Le jeu est excellent mais je n'arrive pas à ripper les sprites ;(
J'ai bien décompiler l'APK (android) et j'ai utilisé le logiciel CPK Tools pour extraire les fichiers mais je n'ai quasiment rien à l'exception de quelques facesets et autres... J'ai bien un gros fichier .so mais je pense qu'il s'agit du code - programmation. Vous savez comment on peut faire pour récupérer tous les sprites ? Merci beaucoup. PS : Je vous prépare un petit pack avec tout ce que j'ai pu récupérer :)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
10-06-2015, 08:05 AM
J'avais testé rapidement et j'ai réussi à trouver comment faire en me prenant un peu la tête sur le net, mais n'est pas pris le temps de finir une fois trouvé
![]()
10-06-2015, 12:45 PM
Oh puré, ça m'intéresse à mort les sprites ! Si vous pouviez réussir à chopper aussi tout ce qui est images d'illustration (genre les persos pendant les petites cinématiques, où même carrément les persos des cartes), ça serait super ! Certains arts sont vraiment très sympa !
![]()
10-08-2015, 02:12 PM
Trop classe Genki ^^
Par contre pour les cpk, moi je n'ai rien d'autre à part ceux présent dans l'apk du jeu ;( J'ai cherché dans tous mes dossiers sur mon tel et je n'ai strictement rien... Est-ce que tu peux me dire ou ils sont ou me les upload stp ? Je m'occuperai de faire tous les extracts et vous ferrez un pack :) En attendant j'ai trouvé un rip vraiment dégueulasse qui donne ça : ![]() A gauche, mon rip, à droite, le rip du gars qui a fait les rip.
10-08-2015, 09:31 PM
Tu les touveras dans ce dossier :
/data/data/com.bandainamcogames.dbzdokkan/assets/
10-09-2015, 01:23 PM
J'imagine que tu as rooter ton téléphone ?
10-09-2015, 04:39 PM
Je suis sur Bluestacks, donc pas de soucis de rootage. Mais si tu veux y accéder depuis ton tel, oui root obligatoire.
10-13-2015, 01:28 AM
Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué plusieurs eveils sur cette carte-ci please ? : http://i.imgur.com/ugSVT9s.jpg
J'ai déjà fait son premier éveil-Z, mais pour l'éveil suivant il faut un médaillon d'éveil représentant ce même Goku. Or je n'ai jusqu'à maintenant jamais rencontré ce médaillon. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller please ? Merki ! :) ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|