Sujets : 23
.
Majin Bejita a écrit :C'est clair que sur celle d'avant il ya un taf énorme au niveau visuel mais alors niveau musical, ça ne va juste pas du tout avec DBZ, un rythme techno répétitif pendant presque 10 minutes (ou plus j'ai pas pu aller jusqu'au bout) c'est insupportable à entendre et c'est dommage car ça gâche toute la vidéo qui est elle-même superbe.
Je suis assez d'accord avec toi pour la première partie de la musique. Mais quand on entend le morceau de gratte mélangé avec les sons techno, je trouve que ça le fait

. Après c'est sûr que ça dépend des goûts

.
Sujets : 4
Sujets : 59
Un fan de DBZ fait des "audio remake", ce sont des génériques, intro de jeux vidéo ou autres, dans lesquelles il s'amuse à inclure les voix et effets sonore, voilà un aperçu :
Son channel Tutube :
http://www.youtube.com/user/FinalBlast92
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 3
sympa comme travail merci pour le lien dr raichi
Désolé pour le double-post.
Je poste cette AMV, car je la trouve très bien, j'adore la musique, et grâce à celle-ci et aux effets de l'AMV; on ressent vraiment la puissance du combat de Gokû contre Bejîta

:
Et voici une trilogie de trailers DBZ à la sauce Hollywoodienne, créee par Vegeta55. Ces trailers s'appellent "Sangoku origins". J'adore UN MAX ces trailers, surtout le premier (même si ce n'est pas le plus travaillé) :
Sangoku origins
Sangoku origins 2
Sangoku origins 3
Je pense que beaucoup de personnes ne connaissant pas DBZ, ou mal, auraient envie de regarder/lire DBZ; grâce à ces trailers :) .
Sujets : 165
Sangoku (français) origins (anglais) rien que ça ça me bloque
Genki a écrit :Sangoku (français) origins (anglais) rien que ça ça me bloque 
Oui mais ce n'est pas le titre le plus important :) . En tout cas, je trouve qu'il est doué :) .
Sujets : 9
Franchement j'ai bien aimé les 3 bandes annonces , elles sont bien faites :) .
Sujets : 7
d, accord avec kenshiro, meme avec la vf pourrie il faut saluer les efforts de mise en scene et de realisation de ces "origin".
merci pour les videos kame deshi .