07-21-2006, 01:35 PM
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
|
07-21-2006, 01:59 PM
ça va saigner dans le 421 mais je serai plus là
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() édit: personne n'a d'autres site que opc pour trouver les épisodes comme le 272 car je crois que la opc team est en vacances
07-26-2006, 09:29 PM
Chapitre 421 : GEAR III
Ce chapitre s'annonce Titanesque, avec enfin le Gear 3 dévoilé, et je m'attendais pas à ça, c'est énorme ![]() [hide] ![]() ![]() [/hide]
07-26-2006, 09:53 PM
C'est clair pauvre minou-Lucci qui va nous faire un beau plongeon!
![]() Je me demande où Oda trouve toutes ses idées! La destruction du batiment est grandiose! Je me demande comment Zoro,Sanji et Co vont sortir de l'inondation que leur a préparé Lucci! Un chapitre par semaine c'est vraiment trop court! ![]() Alors que l'arc Water seven s'approche de la fin au japon, il commencera bientôt pour nous(prochain volume!) ![]()
07-27-2006, 10:41 AM
C'est ça le gear III ?! :shock: Je m'attendais à autre chose.Une mega transformation ou Luffy ne se controlait plus trop...
![]() ![]() Edit:C'est peut-être pas ça car sur l'image Luffy gonfle juste son bras. ![]()
07-27-2006, 01:39 PM
Si c'est ça ^^
Voila le raw: [hide]http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/One.zip[/hide]
07-27-2006, 02:07 PM
Oui oui,j'ai vu ça ^^.Le pauvre Lucci,avec un coup pareil,s'il s'en sort,il est super fort.
![]()
08-04-2006, 07:51 PM
gohan1224 a écrit :Le pauvre Lucci,avec un coup pareil,s'il s'en sort,il est super fort. Il est donc Super fort! ![]() Avec ce chap 422 que de bonnes choses; Lucci mode Leopard! Les Vice-Amiraux des tueurs comme Aka Inu, sacrifier un héros, comme l'est Lucci pour eux, n'est pas un problème! Luffy peut rester plus longtemps en Gear 3 que l'on l'aurait penser! Le seul point faible, mais pas des moindres...Pas de chapitre la semaine prochaine ![]() ![]() Dis moi Zuka, c'est toi le Zuka nouvellement inscrit sur Eastblue? ![]()
08-17-2006, 05:02 PM
Quoi un double post??
Pas de message depuis le dernier chap il y a 2 semaine ![]() C'est pour annoncer la sortie du Chap 423 un peu partout sur les liens habituels! Trop fort Kokoro ![]() ![]() Je ne parle pas de la nouvelle forme de Lucci...Lui aussi me surprendra jusqu'au bout! En conclusion encore un très bon chapitre du Maître! ![]()
08-17-2006, 08:43 PM
Je viens de le lire aussi!
Mon dieu mais que j'aime cette série, je suis tombé de ma chaise en voyant Kokoro, mouaaarf! Pauvre sanji oué ![]() Deux semaines sans chapitre c'était vraiment trop long.^^ Luffy m'a l'aire bien confiant à la fin du Chap quand il redevient normal, je me demande bien ce qu'il nous reserve encore une fois :). Edit: j'en profite pour partager cette superbe amv consacré au passé de Zoro Roronoa: http://www.youtube.com/watch?v=cSK5KoXpiQU |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)