Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z budokai 3 - Ou en êtes-vous ?
ouaip faudra tester

sinon je sais pas vous mais j'aime bien la ziq sur namek :) me rapelle les episodes SNES
Répondre
Unlockable How to Unlock
Bardok In the beginning of DU fly over to Raditz's spaceship, you should see a ???. Enter it and you should get him.
Brolly Beat him on the second time through as Goku instead of Kid Buu.
Cooler After beating Frieza under where you beat him, should be SS Vegeta. Beat him and Vegeta will tell you about him. Go to Cooler's red mark and beat him.
Dabura In story mode defeat Dabura with Teen Gohan
Gogeta Capsule On a time through as Goku/Vegeta.Instead of fighting Uub/Brolly,you receive an invetation from their sons to fight in a fusion. Just win that fight.
Great Saiyaman In story mode defeat cell with Teen Gohan or Kid Gohan

Y a ça sur gamefaq d'ailleurs.
Répondre
D'ailleurs Gotan et Yamhan ne sont apparement pas dans le jeu.
Répondre
Put'1 tu m'étonnes que j'ai pas débloqué Broly... c'est avec Gohan que je l'ai affronté...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le cpu commence a me les casser avec ses dragon rush toute les 10 secondes.
Répondre
Oui l'ordi est chiant avec ces D Rush...

Sinon je crois que j'ai trouvé la capsule la plus chère du jeu !!! 150.000 zennies !!!

[Image: cher1.jpg]
[Image: cher2.jpg]
Répondre
Un truc tout bete pour les combat ardu (anti jeu inside, certains connaissent déjà):
Le cpu est fort, mais il a un complexe d'inferiorité au niveau des vagues d'energie.
A partir d'une certaine distance, il essayera de vous renvoyer la boule systématiquement.
Quand vous en avez marre de manger 3 dragon rush d'affilé, tentez de le provoquer en lui envoyant un kameha a une distance d'environ 3m (pas trop pres sinon ça explose).Ce neuneu ne pourra pas s'empécher d'essayer de la renvoyer.Il reste plus qu'a l'écraser lors du duel de boule de feu.
Le truc c'est qu'il tombe toujours dans le piege.Enfin voilà, ça peu aider a se débloquer parfois, surtout que pour débloquer tout le monde faut éviter de passer un quart d'heure sur un combat.
Répondre
Technique de tricheur ton truc Icon_biggrin
Moi je préfère un bon corps à corps, je commence à pas trop mal maîtriser les esquives et téléporations, le CPU a de plus en plus de mal à me foutre un Dragon Rush dans la tête (même si ça arrive encore)

Sinon quelqu'un a réussi à débloquer Kaiôshin ? ou C-16 ? Bizarrement j'ai fini tous les Dragon Universe (sauf celui de Broly car je l'ai pas encore débloqué celui-la Icon_twisted ) mais je les aient po débloqués...

Il me manque, si je ne me trompe pas, 7 persos :
Chibi Gokû
Saibaiman
C-16
Cell Jr
Kaiôshin
Broly
Li Shenron
Répondre
Entre ce que je préfere faire et ma patience y a une grosse différence, surtout au 50 eme drogon rush que je me prend.Je pourrais me la jouer hardcore avec mes combos et mes juggles, mais non, le cpu me lourde alors je le lourde:P .
Répondre
spectaa a écrit :Entre ce que je préfere faire et ma patience y a une grosse différence, surtout au 50 eme drogon rush que je me prend.Je pourrais me la jouer hardcore avec mes combos et mes juggles, mais non, le cpu me lourde alors je le lourde:P .
Héhé je te comprends wink
En plus le truc marrant c'est que quand tu regardes les options la difficulté est réglé sur "facile" :shock: faut pas demander le reste...

Sinon ils parlent de "Waza" à un moment dans le jeu avec Tenshinhan et Yamcha... c koi ce truc ??????
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)