Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
Les événements semble confirmer de plus en plus que Tobi serait Obito
Répondre
Bof, tout ça parce qu'il fait une petite remarque à Kakashi, j'suis pas convaincu.

M'enfin, il ne porte pas un masque pour rien donc c'est quand même tout à fait possible, si son visage ne nous était pas familier, Kishi ne se donnerait pas tant de mal à le dissimuler.

Par contre les dessins sont, de mon point de vue, de plus en plus mauvais et peu détaillés et ce depuis quelques dizaines de chapitres déjà... Icon_confused
Répondre
Pour moi, il y a plusieurs solutions pour l'identiter de TObi, a savoir soit c'est le frère jumeaux de Uchiwa Madara ou encore le fils ainé du Rikoudou ou la encore plus farfelu, "l'esprit de Juubi lui meme"
Pourquoi je dis ça parce que qui a interet a rassembler tous les démons dans le gedo mazo ???, Juubi lui meme biensur.
Qui vous dit qu'il a pas réussi a sauver son esprit avant que le Rikoudou l'emprisonne ?

PS: Tobi peux très bien etre un Senju car si vous remarquez bien sa pupille "sharingan", elle est tout le temps ACTIF et on sait très bien que seul les non Uchiwa peuvent garder leur pupille actif tout le temps car ce ne sont pas des Uchiwa...
Alors qu'un vrai Uchiwa est obligé de désactiver sa pupille pour récupérer du chakra
Meme Itachi était obligé de le faire donc...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Les derniers chapitres du manga défoncent tant au niveau graphique que des combats. Un décor apocalyptique, des techniques de malade, un peu de stratégie, 'fin bref c'est digne d'un combat final. cool

Le manga remonte dans mon estime depuis quelques chapitres ( ce qui n'est pas le cas de l'anime, toujours aussi laid... ).
Répondre
Moi c'est l'inverse, je regrette cette overdose de puissance, on est plus dans un combat DB que Naruto. Surtout que ça m'étonnerait que ça soit la fin avec l'intrigue relancé côté Sasuke...

J'aurais préféré un bon combat ninja, avec moins de feu d'artifice mais plus de subtilité, comme au début..
Répondre
Et ça aurait servi à quoi tous les efforts de Naruto pour maîtriser son bijuu si le combat final se serait resumé à un lancer de kunai plus Kage Bunshin? Icon_lol
En plus y'à quand même un petit côté stratégie avec le pouvoir de Tobi.

C'est le propre d'un shonen de monter crescendo en puissance, on est tous fans de dragon ball qui en est l'un des exemples les plus exagerés, alors...
Répondre
Franchement vous imaginez, des combats ninja avec Kunai et Shuriken pendant 60 tomes ? ...

C'est bien au début pour lancer l'oeuvre mais après faut évoluer comme n'importe quel manga de baston.

Vous imaginez si on aurait eu du Muten Roshi vs Gokû à main nue pendant 291 épisodes ? Je ne pense pas qu'on parlerait autant de Dragon Ball aujourd'hui si on avait eu que ça Icon_wink

Edit : Apparement j'ai le même état d'esprit que Booboo :)
Répondre
Copain!

Le messages qui se chavauchent, le fléau des forums... Icon_evil
Répondre
Bin ça aurait pu monter en puissance tout en étant plus subtil... Là ça ressemble à du Deidara, des gros boom de partout et pi c'est tout.

Puis Yondaime a bien torcher Tobi grâce à un kunai :p

Je trouve plus le kiff que j'avais quand Kakashi gagnait grâce à un jutsu de début de combat que tout le monde avait oublié.. C'était le taf de l'auteur de continuer la monté en puissance dans ce genre là, mais il à basculé dans le facile " ça fait gros boum et ya tout qu'est cassé ", avec des power up emprunté à bleach.
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :Bin ça aurait pu monter en puissance tout en étant plus subtil... Là ça ressemble à du Deidara, des gros boom de partout et pi c'est tout.

Puis Yondaime a bien torcher Tobi grâce à un kunai :p

Je trouve plus le kiff que j'avais quand Kakashi gagnait grâce à un jutsu de début de combat que tout le monde avait oublié.. C'était le taf de l'auteur de continuer la monté en puissance dans ce genre là, mais il à basculé dans le facile " ça fait gros boum et ya tout qu'est cassé ", avec des power up emprunté à bleach.

Je suis pas un grand fan de cette série qu'est Naruto ou Bleach (même si je suis les scan comme une mauvaise drogue), mais si il y a bien des combats qui ont sus évoluer dans une bonne continuité c'est bien Naruto, qui a toujours été faussement stratégique; on ce rappellera des premiers volumes ou Naruto atomise Haku avec un power up du renard, ou encore son coup de boule contre gaara, en fait à regarder de plus prêt j'arrive pas à voir ou les combats de la série étaient stratégiques (peut être qu'ils parlaient plus pour rien dire je ne sais pas, ou qu'il ne s'agissait que de combat d'enfants?), l'autre qui manipule les ombres? Ba c'était bien plus subtile dans son combat contre les 2 immortels dans shippuden que contre la sœur de Gaara au tournois, et il y en a plein des exemples comme ça, avec Sasuke et son frère contre kabuto (avec une conclusion plagiat de golden wind mais bon c'était sympa) est bien plus "prise de tête" que Neiji vs l’araignée (sauvetage de Sasuke).

De plus je ne vois pas ce qu'il y a de facile, tes explications de "boom boom" avec Deidera c'est simplement casser pour casser, ba ouais ça fait de grosses explosions: normal c'est la spécialité du personnage (faire des énormes bombes quoi que Kira dans JoJo part4 est simplement le meilleur contre-exemple mais ces 2 séries n'ont tellement rien avoir que bon...).

Les combats sont plus violents et détruise des paysages mais désolé, ce combat final est tout sauf de la facilité scénaristique...

Power-up à outrance, et c'est un fan de Dragon Ball qui dit ça (rappel: j'aime les power up de cette série). Je ne vois pas pourquoi ça serait mal quand la mise en scène est bonne (c'est la qu'on peut critiquer Bleach). Le seul truc qui coince dans Naruto c'est que le personnage principale est un messie qui peut transformer le pire des sociopathe en un mec super sympa grâce à un discourt.

-- Mer Aoû 29, 2012 1:27 pm --

Lu le dernier chapitre de Naruto et sa révélation sur tobi euuu...
C 'était bien Obito prévu depuis des années par les fans.

[Image: nicholas-cage-laughing.gif]

J'espère qu'il y aura une explication logique...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)