Sujets : 9
hhoy a écrit :bonjour,
j'ai telechargé l'iso jap (avec patch mystvearn normalement) sur hongfire.com , je l'ai gravé avec alcohol en 2x sur dvd+r
j'ai une puce dms4ezi
et donc l'intro du jeu demarre bien et j'arrive sur une page d'accueil avec pan qui me demande de selectionner quelquechose dans le menu (ça concerne la memory-card) et là quelque soit mon choix le jeux se bloque, écran noir :-( :-( :-( .
j'ai mal gravé??? aidez moi s'il vous plait
merci
Dsl, je vois pas comment t'aider personellement.
Sujets : 1
alors concernant mon problème concernant le gravage de l'iso budokai3 jap (patch mystvearn), j'ai un drôle de message lorsque je veux graver avec nero:
la taille du bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. La taille du bloc est probablement erronée. Voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le problème?
ça vous dit quelquechose?
merci
shaolin_werra
Unregistered
ca a lair detre trop gros
hhoy a écrit :alors concernant mon problème concernant le gravage de l'iso budokai3 jap (patch mystvearn), j'ai un drôle de message lorsque je veux graver avec nero:
la taille du bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. La taille du bloc est probablement erronée. Voulez vous corriger cette valeur ou ignorer le problème?
ça vous dit quelquechose?
merci
Il sort d'ou ce patch ?Je grave avec nero et j'ai pas eu ce message sur toute les fois ou j'ai gravé le patch de myst et le mien.
ben c'est l'iso patché qu'on pouvait trouvé sur hongfire.com posté par blakpearl (un torrent)
je pense pas être le seul à l'avoir téléchargé pourtant
vous pensez qu'c'est foutu?? pourtant lorsque j'ai essayé de graver avec alcohol aucun message d'erreur... et puis le jeu se lance bien (intro) mais aprés avoir fait start sur la page d'accueil, on arrive sur une autre page avec pan et là dés que je choisi une option hop écran noir
hhoy a écrit :ben c'est l'iso patché qu'on pouvait trouvé sur hongfire.com posté par blakpearl (un torrent)
je pense pas être le seul à l'avoir téléchargé pourtant
vous pensez qu'c'est foutu?? pourtant lorsque j'ai essayé de graver avec alcohol aucun message d'erreur... et puis le jeu se lance bien (intro) mais aprés avoir fait start sur la page d'accueil, on arrive sur une autre page avec pan et là dés que je choisi une option hop écran noir 
T'utilise quoi comme dvd vierge?DBz est un de mes jeux qu'a le plus de mal a passer sur un dbd bas de gamme, tente de regraver, sur un dvd de marque si ce n'était pas déjà le cas.
j'utilise des verbatim 8x des +r, faut p't'être que j'essaye des -r ?
Sujets : 46
hhoy a écrit :j'utilise des verbatim 8x des +r, faut p't'être que j'essaye des -r ?
Faut des 4x!!
ben même si c'est des 8x, si je les graves en 4x c'est pas bon ?? en plus je grave en 2x et j'ai même essayé en 1x... je comprends plus rien, m'énerve grrrrr
est ce qu'il y a quelqu'un qui a téléchargé l'iso provenant du forum hongfire (posté par blackpearl) ??? et si oui est-ce que ça marche car je commence à me demander si c'est pas l'iso que j'ai téléchargé qu'a un problème ( lba ou autre).