Merci DBZwarrior pour ces scans.
Bon ba encore une fois, plus de "mauvaises" nouvelles que de bonnes, cette fois c'est sûr et certain, le jeu s'arrête bien à Cell

les pupilles des Supa Saiya-Jin sont bien les définitives, je sais pas trop ce qui leur a prit de coller les pupilles du SSJ 3 sur le SSJ

des fois on se demande si ils regardent un peu ne serait-ce qu'une illustration des personnages avant de faire le jeu.
Le niveau de l'espace est plutôt une bonne nouvelle car perso j'aime bien ce stage mais avec la liberté de mouvement d'un Budokaï ça va pas être aussi jouissif que sur Sparking!, domage.
Sinon sur le scan où il y a Freeza en gros, en haut à droite, on voit que Gokû est en SSJ avec ses vêtements déchirés donc au moins pendant le Story mode, certains costumes seront respectés, c'est déjà ça...
Bon évidemment les graphismes me ravissent de plus en plus (contrairement au gameplay qui est vu et revu

)
Et pour finir, je trouve la cover super belle, sobre avec juste Gokû entouré de Cell et Freeza. Le noir et blanc rend vachement bien pour bien faire ressortir Gokû au milieu.
Enfin bon cette fois c'est certain, on va avoir droit à un Shin Budokaï version HD avec des cinématique made in Budokaï, qui plus est sans la saga de Majin Buu, du réchauffé quoi
EDIT: Malheureusement Mangamaniac, j'ai bien peur que comme pour les Sparking! quand ils disent 35 personnages, ils comptent aussi les transformations