Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Je suis enragé au plus haut point! Icon_mad

Au québec le jeu est supposé être arrivé mardi et mon magasin ne la pas encore reçu!

Raaahhh!!!
Répondre
Mick a écrit :Je suis enragé au plus haut point! Icon_mad

Au québec le jeu est supposé être arrivé mardi et mon magasin ne la pas encore reçu!

Raaahhh!!!

Va en grande surface peut être que tu le trouveras Icon_biggrin
Répondre
Petit détail que je viens de remarquer avec Gohan (ultime) dans le mode Ranking.

Lorsque je suis tombé sur mon homologue, celui-ci avait un kimono... jaune orangé! Comme Gokû dans le futur jeu d'arcade Chô Dragon Ball Z!

Spike a donc pensé a intégrer au jeu la véritable couleur du kimono de Gokû (la couleur que lui a donné Toriyama est jaune orangée, et non rouge).

Bon certes c'est un petit détail, qui fait quand même plaisir à voir pour les fans :P
Répondre
peut etre l'avez déjà dit mais j'ai la flemme de relire 57 pages pour trouver ce que je voudrai savoir et comme on ne pose pas de questions dans le topic soluce:

voila, je n'arrive pas à avoir les 2 derniers Arctefacts violet, j'ai vu dans le topic soluce qu'on les obtient dans le mode entrainement du combat ultime, mais même en remplissant les conditions, je n'arrive pas à les avoir!! Help svp Icon_cry
Répondre
BboyNaruto a écrit :peut etre l'avez déjà dit mais j'ai la flemme de relire 57 pages pour trouver ce que je voudrai savoir et comme on ne pose pas de questions dans le topic soluce:

voila, je n'arrive pas à avoir les 2 derniers Arctefacts violet, j'ai vu dans le topic soluce qu'on les obtient dans le mode entrainement du combat ultime, mais même en remplissant les conditions, je n'arrive pas à les avoir!! Help svp Icon_cry

Récapitulation:
mode entrainement du combat ultime
difficulté normale
à l'issue des 20 premiers combats, interruption de scéance automatique --> Z-Item Miracle
reprise des combats et au 11ème combat tu te laisse perdre et tu quittes la session --> Z-Item Pouvoir du Dragon

-Vjto-
Répondre
Mick a écrit :Je suis enragé au plus haut point! Icon_mad

Raaahhh!!!
c koi ton magasin ? Moi perso je lavait précommander, mais quand tu va lavoir, tu va tellement content ke tu va pardonner ton magasin Icon_lol
Répondre
Oui peut-être mais c'est vraiment chiant! Mon magasin c'est Ebgames et ils disent qu'ils vont l'avoir demain ou bien lundi (Quelque chose me dit que sa va être lundi...) Icon_cry J'ai fait tout les magasins de jeuxvidéos possible et personne ne l'a! Mais le pire c'est que sur le site de Ebgames ils disent qu'il est en stock! Icon_mad
Répondre
je pense qu'il l'ont au EBgames des promenades St-bruno ( sur la rive-sud), moi perso je lai dns un ptit magasin aussi sur la rive-sud, a varennes lol c nul part masio bon, je lai kan meme eu le jour de la sortie Icon_lol
Perso je pense que t'aurais mieux fait de le précommander comme moi :P
Répondre
Mouais bon j'espère jusque demain je vais l'avoir pour pouvoir jouer pendant la fin de semaine^^
Répondre
ses bon genki je me suis presente comme tu l'avait dit
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)