Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DragonBall Z : Le grand retour !
Toninjinka a écrit :
LaRésistance a écrit :Ou le lapin qui se transforme (quelle honte, je ne me souviens plus de son nom).

Tu veux parler de celui qui change les gens en carotte ?

Oui c'est ça.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
C'est toto XD
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
C'est qui Toninjika ?
Répondre
Poiskaïo a écrit :C'est toto XD

Ta signature me fait penser que je dois te dire quelque chose. Mais avant, je te cite :

Citation :SITE:
---- Arriver courent Juillet ----

Statistiques :
-Mots : 4
-Fautes : 2

Ce qui fait un pourcentage de 50% d'erreurs. Je ne sais pas quel type de site tu veux lancer, mais un petit conseil, engage un correcteur. Ou alors laisse tomber...
Répondre
LaRésistance a écrit :
Poiskaïo a écrit :C'est toto XD

Ta signature me fait penser que je dois te dire quelque chose. Mais avant, je te cite :

Citation :SITE:
---- Arriver courent Juillet ----

Statistiques :
-Mots : 4
-Fautes : 2

Ce qui fait un pourcentage de 50% d'erreurs. Je ne sais pas quel type de site tu veux lancer, mais un petit conseil, engage un correcteur. Ou alors laisse tomber...

lol

Pour LR :

Toninjinka a écrit :
LaRésistance a écrit :Ou le lapin qui se transforme (quelle honte, je ne me souviens plus de son nom).

Tu veux parler de celui qui change les gens en carotte ?

Icon_rolleyes

Poiskaïo -> Ahah, Ginyu-Grenouille, GG Icon_lol

Le nom du Lapin comme tu dis est le pseudo du membre qui t'a répondu (avec dépit semble-t-il lool) sur le sujet Icon_wink Ai pas besoin d'en dire plus je crois.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Alors petit HS sur mon orthographe, je précise que je suis seule responsable et assume plainement la responsabilité de.... non je me suis emballé trop vite la.
Bref, je precise juste que je ne m'occupe plus du site pour des raison d'entente avec son webmaster, il voulait y mettre une session sur les contrefaçons HK de dragon ball je m'y suis opposé et pof, je ne fait plus partis du projet, et je trouve que creer un site alors qu'il en existe deja pleins est ridicule, pour qu'un site marche faut qu'il soit inovent et de ce côté la je pense qu'on a fait le tours en matière d'originalité, autant faire vivre de tres bon site que de d'en créer un qui ne dépassera pas les 10 visite/j.

PS: J'ai fait un éffort pour l'orthographe XD
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Le nom du Lapin comme tu dis est le pseudo du membre qui t'a répondu (avec dépit semble-t-il lool) sur le sujet Icon_wink Ai pas besoin d'en dire plus je crois.

On peut pas se souvenir de tout...

[Image: 250px-Toninjinka.jpg]

Quelle classe quand même. Voilà un personnage qui n'a pas été sur-utilisé.
Répondre
je sais pas vous mais je l'aurai bien vue dans GT, enfin pas son personnage en lui meme mais son style de personnage
Répondre
LaRésistance a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Le nom du Lapin comme tu dis est le pseudo du membre qui t'a répondu (avec dépit semble-t-il lool) sur le sujet Icon_wink Ai pas besoin d'en dire plus je crois.

On peut pas se souvenir de tout...

[Image: 250px-Toninjinka.jpg]

Quelle classe quand même. Voilà un personnage qui n'a pas été sur-utilisé.

Ah ça. En même temps j'ai rien dis moi, j'aide au passage si besoin Icon_biggrin

Poiskaïo a écrit :Alors petit HS sur mon orthographe, je précise que je suis seule responsable et assume plainement la responsabilité de.... non je me suis emballé trop vite la.
Bref, je precise juste que je ne m'occupe plus du site pour des raison d'entente avec son webmaster, il voulait y mettre une session sur les contrefaçons HK de dragon ball je m'y suis opposé et pof, je ne fait plus partis du projet, et je trouve que creer un site alors qu'il en existe deja pleins est ridicule, pour qu'un site marche faut qu'il soit inovent et de ce côté la je pense qu'on a fait le tours en matière d'originalité, autant faire vivre de tres bon site que de d'en créer un qui ne dépassera pas les 10 visite/j.

PS: J'ai fait un éffort pour l'orthographe XD

Un site principalement sur DB donc? Quand bien même il en existe des tonnes sur un sujet, si le contenu et l'intérêt de la plupart n'est pas élevé il n'y a pas à se priver de faire ce qu'on aime et de vouloir faire quelque chose de complet. Par ailleurs j'aime tellement faire ça perso, que j'ai déjà 3 sites web sur 3 sujets différents lol Et c'est pas faire des sites pour faire des sites, c'est vraiment de l'investissement (de fou) au quotidien.
Donc ne te décourage jamais, fais toujours ce que tu veux faire.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Sprite, n'écoute que toi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)