Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Metal Gear Solid : Rising
Pour la VF, ça reste un forum donc ce n'est pas vraiment une source, surtout que c'est juste un membre qui en parle en plus !

Ah cool que tu l'ais déjà ! Bon perso, j'espère pouvoir mettre la main sur le collector sinon tant pis, je me contenterai de la version normale Icon_mad.

Par contre, j'ai cru comprendre que le jeu était très rapide à terminer, sans surprise de toute façon pour ce type de jeu !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
solidsammy a écrit :J'ai eu le jeu aujourd'hui sur PS3 !!!! Je vais y jouer dans le week-end, je vous ferai un petit retour !

:shock: :shock: :shock:

Tu l'as déjà??! Effectivement tu es un petit veinard! ^_^

Dire que je ne recevrai le miens que vers le 15 mars (sortie le 21 février au Japon + 3 semaines de livraison en SAL). J'ai trop hâte mais je vais devoir être patient!! Icon_cry

Profites-en bien! Icon_biggrin

PS : oui effectivement on parle de 5h/6h pour le terminer, sauf que la personne ayant montré le screen avec le temps en question à aussi utilisé....... 59 continus!! Icon_lol Icon_lol

Je doute que les continus comptent dans le temps final, idem pour les cinématiques. Pas de panique donc, la durée de vie semble tout à fait correcte pour un BTA.

Au fait solidsammy, tu pourrais nous dire quelles sont les langues dispos dans cette version PAL (notamment, y'a t-il les voix jap) quand tu auras pu tester s'il te plaît? Merci! ^_^
Répondre
Ouais y a l'air que c'est juste le temps in game donc sans cinématique (par contre les continues je pense que ça compte ^^)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Hummm franchement 59 continus quoi... Ça m'étonnerait fort que ça compte! Imagine, soyons optimiste, le gars perds ses 59 continus sur un boss qui le tue en 2 minutes à chaque fois, ça ferait que 3 vraies heures de jeu au final!! Alors imagine qu'il ait perdu ses continus sur des phases de 10 minutes à recommencer... Icon_lol
Répondre
solidsammy a écrit :J'ai eu le jeu aujourd'hui sur PS3 !!!! Je vais y jouer dans le week-end, je vous ferai un petit retour !

Alors, VF or not VF ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
vostfr uniquement.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Donc voix US + sous titres FR?

Pas de voix JAP? Icon_question
Répondre
Non, pas de voix jap malheureusement.
Répondre
Effectivement le jeu est en anglais sous-titré. Le prologue est vraiment dynamique et le jeu est vraiment fun. De plus, on peut améliorer Raiden en lui achetant de nouvelles techniques et en boostant son armure. Pour un titre tournant à 60 fps, la réalisation assure ! Et je confirme : le titre ne garde que le meilleur temps et zappe les cinematiques ou phases de codec dans son calcul de temps donc sa durée de vie doit facilement être au dessus des 5 heures pour répondre à la polémique vue sur Twitter. Quant aux trophées, ils s'annoncent difficiles Icon_biggrin
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Toranku a écrit :Hummm franchement 59 continus quoi... Ça m'étonnerait fort que ça compte! Imagine, soyons optimiste, le gars perds ses 59 continus sur un boss qui le tue en 2 minutes à chaque fois, ça ferait que 3 vraies heures de jeu au final!! Alors imagine qu'il ait perdu ses continus sur des phases de 10 minutes à recommencer... Icon_lol

Ha 59 quand même ^^ enfin d'après les retours le jeu est quand même très court, mais bon celui chasse les trophs ou scoring y a moyen de s'amuser plus longtemps Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)