Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
patch naruto 2
L'ost 3 est sorti, y a 2 topics ici meme a ce sujet d'ailleur.Bon j'ai écouté toutes les zics y a moyen de faire une v.2 plus complete, le seul probleme c'est que je rencontre des probleme avec l'afs modifié, faut que je regle ça d'abord.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :L'ost 3 est sorti, y a 2 topics ici meme a ce sujet d'ailleur.Bon j'ai écouté toutes les zics y a moyen de faire une v.2 plus complete, le seul probleme c'est que je rencontre des probleme avec l'afs modifié, faut que je regle ça d'abord.

C'est pas vrai Spectaa tu es encore sur un nouveau patch !!

Mais tu ne t'arretes jamais ? Remarque c'est pa smoi qui vais m'en plaindre.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
je l'ai ecouté aussi....il est pas si terrible que ça,mais y a moyen d'incruster quelques bonnes musiques ^^

bonne chance spectaa ! :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :je l'ai ecouté aussi....il est pas si terrible que ça,mais y a moyen d'incruster quelques bonnes musiques ^^

bonne chance spectaa ! :)

Je suis deg de ne pas trouver la version non remixée de ultimate secrete (le passage sans le beat derriere), celle de l'épisode 50...
Répondre
j'attendais 2 ou 3 musics dans cet ost qui finalement ne sont pas dedans...je suis un peu deçu.. Icon_sad
Répondre
J'ai fais quelques changement...j'ai pas encore trouvé quelle zic changer, si quelqu'un qui possede le jeu patché avais une idée...

Sinon j'ai rajouté une zic sur 2 fury, je vous fait des vids cet aprem.
Répondre
J'en ai profité pour rajouter la zic qu'il falait a la derniere partie de la fury de rock lee: http://spectaa2.free.fr/rocklee.avi (22mo)
Répondre
spectaa a écrit :J'en ai profité pour rajouter la zic qu'il falait a la derniere partie de la fury de rock lee: http://spectaa2.free.fr/rocklee.avi (22mo)

Excelent ca le fait grave Icon_wink GG
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
bah moi personnelement, y a une musique qui ma rendu fou..c'est "go go naruto"...ça colle pas trop pour un combat et elle est enervante Icon_sad mais se n'est que mon avis personnel Icon_wink

ou sinon les musiques qui seraientt bien dedans :

1 er : Orochimaru's Theme (une de mes préferer) :shock:

2 ème : Sasuke ~Destiny~ ( je l'adore aussi :shock: )

3 ème : Avenger ( même si elle est présente dans la fury de sasuke...elle collerait bien dans un combat aussi Icon_wink )

4 ème : need to be strong (pas mal non plus celle là ^^ )

5 ème : Heavy Violence ( OST 3 )

6 ème : Sarutobi (OST 3 )

voila..c'etait mon classement des musiques qui ne se pas présente et que je verrait bien dedans ^^

ps : la fury de rock lee est encore mieux Icon_wink , malgrès le décalage son/image de la video.

mintenant c'est a toi de voir spectaa :)

ps 2 : au fait tu serait pas me dire...pourquoi a chaque combat la musique se coupe....mais reprend bizarrement après une fury ? Icon_confused
Répondre
C'est laquel ca go go naruto ??
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)