Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question
Officiellement, la planète terre des mangas de A.Toriyama(DB, Dr Slump, Neko Majin...)est appelé The World, Dragon World où une autre appellation par A.Toriyama? Merci
Répondre
Non, pas à ce que je sache.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la signification officiel de l'acronyme GT de Dragon Ball GT, j'ai cru avoir vu Grand Touring dans un croquis. Est-ce que c'est ça la signification, c'est autre chose, il y'en a pas où ça na jamais était précisé? Merci
Répondre
D'après Jean-Louis :
Citation :原作者の関与

原作者である鳥山明は、物語の脚本制作には関わっていないが[7]、企画立ち上げの際に以下の点で協力している。

タイトルにある『GT』を提案したのは鳥山で「Grand Touring(グランド・ツーリング)」(壮大なる旅)という意味を込めて命名された[8]。「Galaxy Tour(ギャラクシー・ツアー)」(銀河の旅)[1]、「Galaxy Touring(ギャラクシー・ツーリング)」(銀河の旅)、「Great Touring(グレート・ツーリング)」(偉大なる旅)などの意味も含めている[5]。また、タイトルロゴのデザインも、放送開始の約2ヶ月前の1995年12月に鳥山の手で完成させた[9][10]。
Les ricains disent "Grand Tour" et en France on a surtout entendu parler de "Great Travel".
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui, mais rien d'officiel de la part de A.TORIYAMA
Répondre
T'auras jamais rien d'officiel sur DBGT de la part de Toriyama, il a juste approuvé le projet et participé au chara-design de certains perso.
C'est une série Toei.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci de la réponse. Je me suis fais une réflexion concernant le SSJ4, si ce stade aurait était la 1ère et seul transformation en SSJ je pense que je l'aurais plus aimé. Car moi je ne l'apprécie pas trop parce-que même si c'est une apparence stylé(fusion entre le coté humain et bestial du saiya(ji)n), son apparence est trop différent à mon gout par rapport aux autres stades de super saiya(ji)n(même le SSJGOD et SSJB se rapprochent des autres stades de SSJ, il n'y'a que les couleurs de yeux et cheveux qui diffèrent) et on a du mal à reconnaître Vegeta et Kakarotto surtout sous leur forme de SSJ4. Et vous que pensez-vous de l'apparence du super saiya(ji)n 4?
Répondre
moi je pense qu on est tous un peu saturés des nouvelles transformations. Oui elle est pas mal en soit, mais bon c est l idée de se transformer a chaque fois qui ne fait plus aucun sens..
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Oui, c'est vrai. Par exemple dans One Piece, Luffy à moins de transformations que Kakarotto alors que OP est plus long que DB. Et dans d'autres mangas Hokuto no Ken, Saint Seiya, Hunter X Hunter...il n'y'a pas où peu de transformations.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)