Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berserk renaît de ses cendres ! Le nouvel animé !
Merci Icon_biggrin
Il sera donc question de l'age d'or. Je me demande si on aura quand même droit aux quelques aventures de Guts au début de manga se déroulant après le flashback de l'age d'or, ou si, comme dans le précédent animé, on commencera direct par ce qui a fait de Guts ce qu'il est devenu.
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Il y a un autre scan ici : http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-2665.html

Je ne sais pas si ça apporte de nouvelles infos mais au cas où...

Ca va être long d'attendre encore 6 mois >.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
[Image: pic1ph.jpg]

[Image: pic2tp.jpg]

[Image: pic3m.jpg]

[Image: pic4vr.jpg]

[Image: pic6n.jpg]

[Image: pic7bk.jpg]

[Image: miura.jpg]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Pfoaaaa ces films sont vraiment de touteuh beautéeuhhh !
Répondre
1er trailler :)

http://www.youtube.com/watch?v=fUXUtSNYpIw
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Rahhhhhhhhhhh j'ai hate !!
Ce qu'ils sont avares en infos les saligots xD Pas de trailers HD, pas de scans HD, rien xD
Répondre
merci pour le lien gokuhi.

rhoo c'est magnifique j'ai envie de pleurer, enfin berserk comme j'ai toujours rêvé de le voir! et les superbes scènes de bataille du manga seront enfin réalisée comme il se doit.

dommage qu'il ne sorte pas au cinéma Icon_mrgreen
Répondre
OMFG que c'est beau et que de nouvelles scènes Icon_biggrin Icon_biggrin
Ca va être long les 5 mois jusqu'à la sortie >
Répondre
Je viens de caler un truc, ce film comporte bien "partie 1" concernant l'age d'or ?
Parce que dans les scans que l'on voit, ça m'a tout l'air d'être bien partit pour traiter l'intégralité de l'age d'or xD
On voit la scène où Guts protège Caska dans la grotte, Caska qui pleure le départ de Guts et même la scène enneigée du départ de Guts de la troupe du faucon avec son petit duel face à Griffith. Après ce passage, il reste juste le sauvetage de ce dernier et on tombe en plein dans le rituel et donc, la fin de l'age d'or.

Le partie 1 ne fait donc peut être que référence au nombre de films totaux et pas au nombre de films traitants de l'age d'or ?

En ce qui me concerne, ça me fait un peu peur un seul film pour parler de tout cet arc, à moins que celui ci dure 6 heures, ils pourront pas tout couvrir en un seul film xD

Autre possibilité, certains scans que l'on voit ne seront pas dans le premier film, mais bon j'en doute un peu xD
Répondre
MAJ (15/07/2011) : Le site officiel a mis en ligne un premier teaser ! Et nous apprenons que l’arc Berserk Ougon Jidai-Hen sera composé de trois films d’animation.

http://adala-news.fr/le-film-danimation-berserk-date/

Déjà 3 films, 3 !!!
Ca fait plaisir Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)