Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Uncharted 3 : Drake's Deception
et moi je me retiens de la regarder >.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
La seule vidéo que j'ai regardé, c'est la première, dans la maison en flamme, je n'ai plus rien regardé depuis, je me garde la surprise Icon_mrgreen
Trop trop hâte.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :La seule vidéo que j'ai regardé, c'est la première, dans la maison en flamme, je n'ai plus rien regardé depuis, je me garde la surprise Icon_mrgreen
Trop trop hâte.

idem je crois ^^
Par contre vous le croyez que ma ps3 m'a fait un beau YLOD a 2 semaines de la sortie d'Uncharted 3 quoi... >_
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
[quote="Sheron974"]Par contre vous le croyez que ma ps3 m'a fait un beau YLOD a 2 semaines de la sortie d'Uncharted 3 quoi... >_
Répondre
apparemment il y a une première note pour uncharted 3: 9.9/10 par Playmania

il y a quelque nouvelles images de mauvaise qualité en suivant le lien ci dessous mais c'est du bon gros SPOIL énorme alors attention !

je me suis fais avoir...

http://gamingeverything.com/10506/first ... iew-is-in/
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Genki a écrit :La seule vidéo que j'ai regardé, c'est la première, dans la maison en flamme, je n'ai plus rien regardé depuis, je me garde la surprise Icon_mrgreen
Trop trop hâte.

Pareil, la maison en feu et un peu plus tard, une autre scène assez spectaculaire avec un avion. Et puis j'ai décidé de ne plus rien voir jusqu'à la sortie, ça avait été pareil avec le 2 que j'avais acheté sans rien savoir et sans avoir joué au 1, et quelle claque je m'étais pris dans les dents! :shock:

Mais bon, cette vidéo du désert fait l'unanimité sur pas mal de forums, dur dur de ne pas craquer Icon_mrgreen
Répondre
Ben en fait cette vidéo du désert ne spoil rien au niveau du scénario, c'est juste que techniquement, v'là la mandale!

Bon par contre le lien de DBZwarrior je regarde pas. ^^
Répondre
La sortie du jeu aurait été avancé au 28 octobre. Icon_biggrin
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
À peine le temps de finir Batman qu'il faudra déjà enchaîner !! Limite, limite !! Icon_mrgreen
Répondre
Genki a écrit :À peine le temps de finir Batman qu'il faudra déjà enchaîner !! Limite, limite !! Icon_mrgreen

Je vois qu'on va tous avoir le même planning Icon_wink
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)