05-12-2011, 03:05 PM
Tiens salut Genki, tu ne nous a pas donné tes impressions c'est etonnant

Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
|
05-12-2011, 03:05 PM
Tiens salut Genki, tu ne nous a pas donné tes impressions c'est etonnant
![]()
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
05-12-2011, 04:03 PM
moi ce que j0en pense de tous ces jeux dbz....
Va falloir combien de jeu comme sa avant d'avoir un VRAI nouveau jeu DBZ? parce que la on est bien parti pour aller jusqu'a RB 248... non franchement ils peuvent pas se renouveller au lieu de tout le temps faire des suites a 2 balle? Serieux c'est soulant je touche plus au jeu DBZ depuis sparking 2 ou 3 jsai plus ya eu tellement de jeu doublon pour moi, j'sais pas un DBZ a la street fighter ou a la DBZ legend sa pourrait changer un peu, mais qu'il se passe quelque chose bordel parce que la suite de la suite de la suite qui a chaque fois rajoute 2 mètre de plus dans l'arène quelque dechirure sur les vetements et encore bref la licence qui ma clairement le plus deçu... ![]()
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
05-12-2011, 05:14 PM
ah effectivement les déchirures sur la tenue de vegeta sont très sympa, ça j'aime beaucoup.
et c'est vrai qu'en regardant mieux, l'épaisseur des traits donne un aspect manga qui ressemble aux dernières illustrations du maître. mais bon, à quoi bon donner un aspect manga aux persos si c'est pour mettre des dzcors au style réaliste ![]() il faudrait pousser la logique jusqu'au bout, mais par contre niveau dégradations, c'est vraiment réussi :)
05-12-2011, 06:14 PM
Mirai no Trunks a écrit :Tiens salut Genki, tu ne nous a pas donné tes impressions c'est etonnant Disons que quand j'ai vu comment le topic est parti d'entrée de jeu avec les 3 screenshots qu'on a eu, ça ne m'a pas vraiment donné envie de poster, mais je suis ce thread avec attention ne t'inquiète pas :) Tout ce que je pense c'est que ce projet n'est autre que Raging Blast 3. L'éditeur a, à mon sens, voulu attirer principalement l'attention des anti-RB en frappant avec un nom de code temporaire, mais il nous dévoilra d'ici quelques mois le vrai titre qui sera je pense Raging Blast 3. Ça semble évident quand on voit que la modélisation est reprise de RB2 (améliorée de manière fort sympathique cela dit) et que les décors n'ont pas changés. Cela dit, je remarque qu'ils semblent avoir pris en compte de nombreuses remarques négatives pour les corriger, mais j’attends d'en voir bien plus avant de me prononcer en détail, pour le moment ça semble juste bien prometteur :) Pour ce qui est du trailer (qui fait plus office de teaser), de ce que j'en ressort c'est que vu la taille de l'Oozaru, soit ceux-ci seront réintégrés uniquement en mode story en QTE à l'instar de Naruto UNS, ou alors l'extrait est repris de l'intro du jeu car une taille pareille serait injouable à la même manière de Sparking ! Meteor. À voir donc.
05-12-2011, 07:37 PM
Je pari qu'ils vont encore oublier Bio Tara
![]()
05-12-2011, 11:05 PM
dr_raichi a écrit :Je pari qu'ils vont encore oublier Bio Tara ne les tente pas!!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
05-12-2011, 11:08 PM
dr_raichi a écrit :Je pari qu'ils vont encore oublier Bio Tara Bio Tara?
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
05-12-2011, 11:48 PM
Tara c'est la super adaptation française de Broly à l'époque de Butoden 2.
![]()
05-13-2011, 09:10 AM
Toranku a écrit :Tara c'est la super adaptation française de Broly à l'époque de Butoden 2. Oui j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il avait changé tous les noms - Aki, Kujila lol.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|