Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z2
overgames a écrit :Oui je confirme il est sorti depuis la sortie de Budokai 3 ( 1 mois plus tard il me semble ) Icon_wink

ps: on dis au newbi de lire les pages d'avant alors montrons l'exemple de plus c'est Lostangel qui nous as donné la date :

lostangel2 a posté le: Dim Déc 05, 2004 2:23 pm a écrit :premiers visuels du budokai 2 version ngc! à première vue aucun changement, mais alors vraiment aucun (quoique certaines images sont moins belles que celles de la version ps2!). pas d'info non plus sur les voix, mais une date : 18 mars 2005 !!

ok j'avoue, mea culpa

mais bon depuis mon post la date aurait pu être modifiée wink

merci d'avoir cherché en tous cas!

zarb quand même cette publicité mensongère, enfin on a l'habitude avec atari (pour rappel sur la boite de budokai 1 version ps2 il y a boubou, majin vegeta, dabura, et même carrément sporovich en couverture)
Répondre
Oui mais atari c'etais excuser et avait dit que ca ne se reproduirais jamais............ Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Atari France ce sont des *,*ù%/!*$, ne leurs faites pas confiance.....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Mon dieu, hier je passe en coup de vent à Virgin, rayon jeux vidéos, et là, je le vois...

Dragon Ball Z Budokai 2 GC

Avec un autocollant sur la boîte....

VOIX JAPONAISES ORIGINALES

"Envie de meurtre"

Et au passage, vive Nintendo, qui lui au moins cherche à comprendre le joueur. J'attends avec impatience la (hypotétique?) sortie de Budo3 pour allez revendre mon Budo3 PS2 auquel je ne toucherai plus.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Mon dieu, hier je passe en coup de vent à Virgin, rayon jeux vidéos, et là, je le vois...

"Envie de meurtre"

Et au passage, vive Nintendo, qui lui au moins cherche à comprendre le joueur. J'attends avec impatience la (hypotétique?) sortie de Budo3 pour allez revendre mon Budo3 PS2 auquel je ne toucherai plus.

L'annee dernier atari avait dit que le 3 ne sortirais pas sur GC!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Hum.. alors les possesseurs de DBZ2 Jap PS2 sentent ils une reelle différence avec le DBZ2 Euro NGC ?

Une tite video pour nous montrer ?
Répondre
Gregnas a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Mon dieu, hier je passe en coup de vent à Virgin, rayon jeux vidéos, et là, je le vois...

"Envie de meurtre"

L'annee dernier atari avait dit que le 3 ne sortirais pas sur GC!!

Sérieux??? Alors là je suis carrement blasé...

Bon... Je revendrai peut être mon Budo 2 PS2 pour me le reprendre sur GC alors...
Répondre
[Image: Yamhan1.jpg]
[Image: stage10-08.jpg]
Il vient d'ou tienhan?? Icon_confused c dans kel parodie? Parce que moi je l'ai et ya 2 fusion ''po rapport'' ya Hercule et Goku(mdr), et ya Tenshinan et Yamcha... Il vient d'ou?[/img]
Répondre
Pour ceux qui ont la version jap de DBZ2 sur PS2 dans le dernier stage avec Yamhan et goku il y a des "cases" pour rentrer des passwords , donc j'ai un peu fouillé sur le web et j'ai trouvé ça :

[Image: dbz2jappassword0019um.jpg]
Répondre
dr_raichi a écrit :Pour ceux qui ont la version jap de DBZ2 sur PS2 dans le dernier stage avec Yamhan et goku il y a des "cases" pour rentrer des passwords , donc j'ai un peu fouillé sur le web et j'ai trouvé ça :

[Image: dbz2jappassword0019um.jpg]
Rien de nouveau quoi...
Enfin c'est toujours sympas de ta part :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)