Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Oh là là moi ce jeu commence à me les péter grave !
En 6-8 heures de jeu j'ai réussi ç finir le mode histoire sans perdre avec seulement 2 persos (donc 2 ultimates de débloquées) et impossible de finir le mode Z survivor !!! J'ai pourtant plus de 350.000 BP avec Gohan, mais y'a pas moyen.

Ça devient vraiment trop lassant, je sens que je v arrêter là avant que ma console vole du 2ème étage... Icon_mad Icon_mad Icon_mad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Oh là là moi ce jeu commence à me les péter grave !
En 6-8 heures de jeu j'ai réussi ç finir le mode histoire sans perdre avec seulement 2 persos (donc 2 ultimates de débloquées) et impossible de finir le mode Z survivor !!! J'ai pourtant plus de 350.000 BP avec Gohan, mais y'a pas moyen.

Ça devient vraiment trop lassant, je sens que je v arrêter là avant que ma console vole du 2ème étage... Icon_mad Icon_mad Icon_mad

Heu..t'es sur qu'on sais le finir ? Un mode survivor c'est pas sencé être infini ? (Jusqu'à ce que tu meurs). Tu me fais douter car j'ai jamais essayé d'aller très loin dans ce mode Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :

Heu..t'es sur qu'on sais le finir ? Un mode survivor c'est pas sencé être infini ? (Jusqu'à ce que tu meurs). Tu me fais douter car j'ai jamais essayé d'aller très loin dans ce mode Icon_confused

Il y a 10 stage je crois! ( suis jamais arriver plus loin que le 6 ou 7 )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Il n'y a que 9 stages, je suis arrivé une seule fois au 9ème et j'ai perdu alors que mon adversaire était sur le point de perdre... dégoûté.

Sinon en général j'arrive toujours au 6ème-7ème niveau

Ce jeu est trop gonflant on se voit pas du tout avancer et c'est super lourd.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai debloquer les ultimate de tout les persos mais c'est sur que le mode z survival est chaud (pareil coincer au 7eme niveau)
Répondre

1 round, force presque a fond en easy, je l'ai fait avec tout le monde, et normalement ça devrais aller.Y a quelques fois ou cell se rebel, au pire je débloquait autre chose avec mes dragon balls.Mais sinon monte un peu ton perso avant de le lancer en arcade si ça passe pas en douceur.
[Image: sign.jpg]
Répondre
R2 R2 R2 R2 !! ça marche bien cette technique. Après tu te defends le temps de récuperer ton souffle et c'est reparti ! C'est assez éfficace surtout près des façades, ça l'étourdit et hop tu l'enchaine avec L1 et puis t'es reparti avec R2 :P

Je perds casiment pas plus de 10% de ma barre de vie avec cette technique.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Moi je l'ai bourriné avec des combos assez répétitif et des fury, avec la puissance presque au maximum c'est le plus bourrin qui l'emporte de toute façon.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
Sadness a écrit :avec ulanchelf ?

Oui.

Micka-182:Je renomme quoi exactement?

Pour ceux qui veulent le faire: http://www.psx-station.net/kit-multi-us ... 48979.html
En gros il faut une puce ou autre, un cd vierge pour graver l'image, une clef usb compatible formaté en fat.et apres suivre les tuto.

En fait moi je joue sur disque dur, donc au départ je parcours mes memory card avec launchelf.

Le plus simple c'est de récuperer les dossiers sur les memory card des sauvegardes de DBZ en PAL (la beta) et en JAP.
Ensuite il faut prendre les fichiers du dossiers de la sauvegardes PAL et les mettres dans la JAP.
Ca remplacera tous les fichiers sauf un (le principal, sous forme de SLES machin truc ...). C'est celui ci qu'il faut renommer, donc supprimer le fichier de la JAP et renommer celui de la PAL comme ce dernier.

Et hop, tout remettre le dossier de la sauvegarde JAP modifiée sur la memory card.

Par contre faites des back ups avant car une fausse manip' est très vite arrivée.
Répondre
Tout est dit je crois... Mais par contre, le tutorial que spectaa a filé explique seulement comment avoir ulanchelf et transferer des elfs. Apres ça marche pareil, la méthode pour transferer du cdfs > mc0 = mc0 > mass (clé usb)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 116 visiteur(s)