Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
[hs]En tout cas j'adore la musique de ce faux ending, je l'ai en tête sans arrêt en ce moment ! Pour info après recherche c'est la musique de l'ending de la série "Bakemonogatari" que voici

[spoil][youtube]ZDDK3Z-zUXg&hl=fr_FR&fs=1&[/youtube][/spoil]

[/hs]

La personne qui a fait le faux ending dbkai s'est beaucoup inspiré de celui-ci ! ^^
Répondre
bon je viens de voir l'épisode 56 et que dire à part que Torankusu à vraiment la classe et que le nouvelle ost est meilleur sur cette saga.
Répondre
Je suis complétement passer a côter de cette video qui montre Masako nozawa et Ryō horikawa en plein studio de dragon ball kai !!!!

Peut-etre suis-je a la bourre ? ou alors vous l'avez louper comme moi ? Icon_redface Alors je re-post ....

http://www.dailymotion.com/video/xep1cc_...shortfilms
Répondre
Vraiment je suis super impréssionné par Masako nozawa j'avais lu quelque part qu'elle était assez âgée, mais c'est fou comme a son âge elle arrive a enchainé des dialogue en passant de gohan a gokuh et les parties ou il faut doubler le combat cette femme elle est incroyable lol je la vérré bien a incroyable talent (bon ok j'arrete Icon_redface Icon_arrow )
Répondre
Ca m'a fait plaisir de réecouter les BGM de DBZ mais j'avais plus l'impression de regarder DB kai que je suivais depuis 2 ans, ni DBZ. Un ovni Dbiesque en sorte ! XD
Pour les épisodes qu'il restait je trouve vraiment ça dommage, ça donne un sentiment d'inachevé. Déjà que ça zappe la partie Boo, la cerise sur le gateau, c'est que finalement l'épisode 97 sera le dernier d'après http://db-z.com/ ... Quoique c'est peut être pas si mal car l'épisode 98 prévu initialement était celui de trunks dans le futur tuant les cyborgs et cell, épisode dessiné par pointuman... Finir la série sur un épisode dessiné comme ça, beurk...
Répondre
En effet le retour des vieilles bgm pour 2 épisodes, ça à fais bizarre, surtout que j'avais bien aimé celles du cell game.. Et c'est vrai que ça fais un peu charcuter et balancer au hasard, ça m'as rien fais du tout de les entendre à nouveau, alors que dans dbz elles sont parfaitements adaptées à l'action en cours.

La fin en soit est pas mal, c'est étrange de clore une série sur un épisode " à part " dans le sens où le futur d'où vient trunks on le voit jamais avant, alors y consacrer le dernier épisode de la série aurait été moyen, la fin " il repartit et tu t'en doutes il à dégommer ses cyborgs " est pas plus mal. Ce qui fais tâche et pas pro dans l'histoire, c'est d'avoir décidé d'abrégée la série au dernier moment, ça + le retour un peu ridicules des anciennes bgm à 2 épisodes de la fin.. Ca laisse sur un goût de travail baclée, c'est dommage car la série malgrés quelques bon passage ( notamment le cell game ) était pas mal, mais sur l'ensemble de la série beaucoup la décrie, et la manière dont elle se termine donne raisons à ses détracteurs je trouve..
D'autant plus que ne pas faire la saga buu, je sait pas quelle est la logique suivi, puisqu'il semble que ça ne soit pas du à de mauvais résultats de la série Icon_rolleyes
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :D'autant plus que ne pas faire la saga buu, je sait pas quelle est la logique suivi, puisqu'il semble que ça ne soit pas du à de mauvais résultats de la série Icon_rolleyes

L'intérêt c'était de lancer au plus vite la nouvelle coqueluche Jump X Tôei X Fûji-TV : Toriko. D'ailleurs elle aura même droit à un cross-over animé avec One Piece, d'après ce que j'ai compris.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
tajuu_shinobi a écrit :D'autant plus que ne pas faire la saga buu, je sait pas quelle est la logique suivi, puisqu'il semble que ça ne soit pas du à de mauvais résultats de la série Icon_rolleyes

L'intérêt c'était de lancer au plus vite la nouvelle coqueluche Jump X Tôei X Fûji-TV : Toriko. D'ailleurs elle aura même droit à un cross-over animé avec One Piece, d'après ce que j'ai compris.

ah ba enfin Toriko ! il était temps.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Je viens de voir sa a l'instant a tous ceux qui en rêver (pas moi mais je trouve que c'est une bonne chose) : dragon ball Kai va être diffuser en VOSTFR SUR GAME ONE . Franchement meme si c'est dragon ball kai c'est une super initiative de la part de la chaine maintenant sa sera pas en HD puisque cette chaine n'est pas diffuser en HD, mais c'est une bonne chose bientôt une version française peut-être allons savoir.....

SOURCE : http://www.db-z.com/
Répondre
j'ai vu l'info sur le twitter. Le seul truc qui me met le doute c'est le fait qu'il y a un problème de plagiat qui les poussent à retarder les DVD au Japon. Alors la 1 ere partie de Kai comprend pas de plagiat ?
Apres si c'est vrai c'est assez cool :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)