Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
Bah il faut battre Bojack avec un super Kamé Hamé Ha, non?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Oui merci je sais Icon_lol mais je l'ai tué et chaque fois c'était en l'achevent avec le super kamehameha.... :) merci quand même mais c'est po ça Icon_sad la preuve c'est que j'ai fini la saga bojack à 100%
Répondre
Il faut faire la dernière saga des méchants "Soif de Conquête",et battre Gohan avec Bojack,tu auras Rupture du Sceau.
Répondre
Il suffit de terminer l'intégralité du mode portail, pour obtenir toutes les potala characters.
Répondre
eh j ai remarque que quand on fait le jeu en mode facil on a moins de potalas, est ce que si on fini le jeu en mode facil on doit le refaire plusieurs fois pour toutes les avoires?

paceke moi pire que les sauvegardes errones c un pote qui m as efface ma memory card.................
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
ahahah trop fort le pot XD sinon pour revenir au sujet, je vais le finir...pour le moment je suis fort occupé de tout les côtés mais je vais bien trouvé le temps de finir le jeux d'une de mes passions :) bon.... merci tt le monde
Répondre
Ah oui,comment fait-on un iso?Car j'ai les fichiers de Budokai Tenkaichi ou j'ai changer les musiques mais je ne sait pas faire d'iso Icon_cry
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
un petit HS:
en regardan les fichier afs j ai remarquer que sur la version jap sortit avant les voix us sont presente . c'est que cher spike on prevoi tout Icon_lol
Répondre
Icon_cry SVP. celà fait au moins dix combat en mode ultime que je rate! mon perso c'est gogéta 4 niveau quinze vs krillin et krilin est drôlement dur à vaincre des le début il fait une attaque finale et ensuite il enchaine sur plusieur boule de feu suivit d'un petit disque coupant et je n'arrive pas a esquiver!(quand j'esquives les trois quatres boules de feu le disque fait tomber gogéta! et quand je veux l'attaquer, c'est lui qui me bas! généralement, il me bas au bout de 10 15 minutes c'est pour dire! je voudrais donc au moin pour ce combat avoir des codes pour l'AR(action replay)pour les versions AR max et/ou AR 2v2 en version uk(europeene et donc fr)je voudrais avoir des codes bien précis pour avoir vie infinie joueur 1 ou alors ki infini joueur 1 et même pourquoi pas les deux!
merci d'avance de vos réponses
p.s: pourquoi est-ce le seul topic ou l'on peut demander de l'aide?( je trouve celà en effet etrange)
Répondre
valfeu a écrit :Icon_cry SVP. celà fait au moins dix combat en mode ultime que je rate! mon perso c'est gogéta 4 niveau quinze vs krillin et krilin est drôlement dur à vaincre des le début il fait une attaque finale et ensuite il enchaine sur plusieur boule de feu suivit d'un petit disque coupant et je n'arrive pas a esquiver!(quand j'esquives les trois quatres boules de feu le disque fait tomber gogéta! et quand je veux l'attaquer, c'est lui qui me bas! généralement, il me bas au bout de 10 15 minutes c'est pour dire! je voudrais donc au moin pour ce combat avoir des codes pour l'AR(action replay)pour les versions AR max et/ou AR 2v2 en version uk(europeene et donc fr)je voudrais avoir des codes bien précis pour avoir vie infinie joueur 1 ou alors ki infini joueur 1 et même pourquoi pas les deux!
merci d'avance de vos réponses
p.s: pourquoi est-ce le seul topic ou l'on peut demander de l'aide?( je trouve celà en effet etrange)

Ben tu as consulté mon post dans le topic soluce, où je propose une petite aide de jeu pour ce mode?

Sinon pour l'AR 2 je peux pas t'aider, je ne l'utilise pas
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)