Salut tous le monde,
Voici l'e-mail traduit de
MRC repêché sur le net. Perso je n'est jamais commander du MRC, je trouver leurs réalisations moyenne.
" Cher dragonball collectionneurs,
Nouvelle série de la mrc de dbz statue arrive !
Les personnages de la série de la collection - les saiyens !!!
Les 5 principaux super saiyens en un ! Ne manquez pas ça !
Poids : 9-11 kg
Taille : 32 cm (l) x 43 cm (largeur) x 38 cm (h)
Quantité limitée : 350 pcs dans le monde entier, est livré avec un numéro unique, jamais rediffusion !
Matière : résine polyuréthane
Emballage : mousse de perles de haut grade, deux couches de haute qualité en boîte, l'un des cartons avec l'art de la mrc
Date de sortie : fin du mois de juin 2016
Prix : 410 USD
Transport Maritime : 60-140 USD
Paiement : Paypal
* la pré-commande est disponible maintenant ! Si vous désirez commander s'il vous plaît laissez-moi savoir votre e-mail paypal de 100 USD, dépôt ou le paiement complet, merci !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Merci et bonne journée !
Mrc l'équipe "
E-mail : Yezhuang1985@Hotmail.Com
Perso je trouve la réalisation soigné et la résine dynamique. Je trouve que les deux persos qui sorte du lot sont Goku et Trunks que je trouve très réussi.
Les points négatifs sont déjà la base qui est immonde en forme de ballon de rugby avec leur logo énorme. Ensuite la posture de Goten, on dirais qu'il est entrain de rigolé alors que les autres sont tous sérieux (le visage n'est pas adapté) et la couleur des manches et de la ceinture en noir qui ne sont pas bleu comme à l'époque avec Kenneth. Et le pire c'est le prix malgré qu'il y a 5 persos sa fait mal 410$ + ports. Après pour la taille je sais pas si c'est vraiment du 1/6 vu la hauteur annoncé 38cm, Végéta à l'air trop petit et il est en hauteur sur un rocher ( je pense qu'il mesure +/- 22cm de haut), je pencherais plutôt pour du 1/7 pour Végéta et Gohan. Il y a pas de photo de derrière donc c'est dur de bien ce rendre compte de leur taille.