Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coffrets Collector
One Piece - Coffret Collector Vol.1
(Coffret collector limité à 1500ex contenant les 3 premiers coffrets de la série + 1 mug exclusif)

soit 39 épisodes

Naruto Shippuden - Coffret Collector Vol.1
(Coffret limité à 1500 ex contenant les 3 premiers coffrets + 1 mug exclusif)

soit 39 épisodes

dispo le 04 Novembre, pas de prix d'annoncé

source : manga news

PS: je le remet dans la bonne section Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Franchement ils auraient du en mettre 6 dans le coffret One piece...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
C'est clair parce que laisse tomber on en verra jamais le bout, c'est pour ça que j'ai revendu les miennes de box parce que des coffrets à 13 épisodes ou des (pseudo) box à 39 épisodes, pour une série qui pour l'instant compte plus de 415 épisodes, c'est pas la peine.
Répondre
Ils auraient du faire des coffrets d'au moins 30 épisodes, pas 13... parce que pour avoir la série Entiere ( je prévois environ 900 épisodes lol) , il y aurait 70 coffrets à peu près lol sans parler du prix (2770 euros)...
Répondre
voici le visuel de la box 1 de Naruto Shippuden - Coffret Collector + 1 Mug

[Image: dvdnarutoshippudencoffr.th.jpg][Image: dvdnarutoshippudencoffr.th.jpg]

et celle de la box 1 One Piece Coffret Collection + 1 Mug
Coffret DVD One Piece Coffret Collection + 1 Mug

[Image: coffretdvdonepiececoffr.th.jpg][Image: coffretdvdonepiececoffr.th.jpg]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
et c'est quoi le prix stp ?
Répondre
Pas mal le Design des boites... mais pour aussi peu d'épisodes lol

PS: Kana sort aussi un coffret intégrale de death note moins cher : lien

pour le prix des 2 autres coffrets Bejito, c'est 90 euros normalement.
Répondre
85€ au lieu de 90 sur animeha en ce moment, même si le coffret est joli ça reste cher pour seulement 39 épisodes (et un mug)... Moi j'attends un vrai coffret avec au moins 130 épisodes à prix raisonnable, en attendant mes divx et les diffusion de virgin 17 feront l'affaire ! XD
Répondre
C'est clair que 39 episodes, pour un anime qui en fait plus de 400 et qui va aller beaucoup plus loin c'est trop peu, mais kana home video c'est pas leur truc on dirai les gros coffrets ( en terme d'épisodes hein ), à ce rythme là j'crois que celui qui veut l'intégrale des DVD en france ferait mieux de passer à autre chose pendant 10 ans lol.
Répondre
travaillant dans le secteur du jeux video d'un auchan, j'ai eu l'occaz de rencontrer un représentant de chez FPE (fox pathée europa) qui distribue les animes de kana dont one piece et naruto

je lui est fais part du "manque" flagrant d'épisode par coffret et lui est dis aussi pour l'écart abyssale pour one piece entre le japon et la france (pour dire le coffret 8 vient de sortir et s'arrette au 104) et il m'a répondu que c'est pas l'ordre du jour d'accellerer et aussi de garder de la marge sous le coude, je lui est fais part du prix très fort des coffrets et pour lui c'est tout à fais normale, je lui est avouer acheter les coffrets par la voie d'ebay ou meme priceminister pour payer bcp moins cher et pour lui ca le choque pas plus, les ventes sont bonne mais sans plus

j'ai fini par lui dire en gros de pas s'étonner que les gens n'achete pas les coffrets, pour une série ou il y aura au moins 900 épisodes (c'est plus ou moins sur car au tome 54 oda a dis etre meme pas à la moitié de la série ca fera du très très cher et il m'a parler que c'était moins cher que de se les procurer en import. Bref cela a tourner en rond mais pour dire que la politique est pas prete de changer
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)