Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eric Legrand
Bienvenue sur MM. Ça fait plaisir de voir ici l'une des voix qui nous à fait rêver quand on était plus jeune. Icon_wink
Répondre
Genki a écrit :T'aurai un temps soit peu de jugeote Oniruto, tu lirais ses posts...

Le Kikoolol, c'est toi qui le joue Icon_rolleyes

LAULE Icon_rolleyes

Je ne vais rentrer dans le jeu provocateur dans lequel tu voudrais m'inviter Genki MAIS en toute franchise je dois dire que la facon dont tu me parles me déçoit...

Réflexion, Sarcasme.. Étonnant venant de ta part..

Enfin bon c'est pas comme cela me vexer ca m'étonne simplement... Passons..

Pour en revenir a cette présentation que je qualifie toujours de bidon MEME si Eric Legrand passe par ici la moindre des choses c'est de faire quelques lignes pour étoffer un minimun... :shock:

Puisque la plupart tu temps ceux agissant comme lui se font remettre en place POURQUOI bénéficierait il d'un passe droit faudra m'expliquer... Icon_question :shock:

Et pour finir concernant le fait de lire son post pour savoir si c'est vraiment lui.. Ben en faite COMME D'HABITUDE depuis un certain temps qu'en j'arrive sur le topic des prés. pour saluer l'arrivant(e) et que je m'aperçois que ce dernier(e) n'a pas fait l'effort de se présenter correctement je fais demi tour sans le moindre Welcome et retourne vers des sections intéressantes du fofo car j'estime qu'il y a un minimum a faire c'est tout..

Maintenant c'est mon point de vue et je viens juste de le préciser pour que si besoin est il soit compris.. ^^

Que l'on soit celebre ou non je pense que cela n'exente personne de suivres les regles quand on arrive dans une communauté :p

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je suis navré...
Je n'ai pris cette obligation de se présenter que comme une formalité technique incontournable pour que je puisse poster la réponse que je souhaitais faire là où je me voyais mis en cause d'une façon à laquelle j'ai eu envie de réagir.
Je n'ai pas pensé plus loin, franchement. J'ai même failli renoncer à intervenir, du coup, car je ne voyais pas quoi mettre, d'autant que mon propos n'est pas de devenir un membre de ce forum. J'ai opté pour un minimum (non réfléchi et écrit à la va-vite), qui m'a permis ensuite d'aller sur le topic où je voulais poster, tout simplement.
Je n'ai pas un instant imaginé que je pouvais choquer qui que ce soit.
Maintenant je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, je n'ai plus rien à ajouter et, comme je ne veux pas participer à une polémique qui ne m'intéresse pas, je vais vous saluer tous, remercier encore une fois pour les gentils messages, et ne plus me manifester.
Cordialement,
Eric Legrand
Répondre
oniruto a écrit :Je ne vais rentrer dans le jeu provocateur dans lequel tu voudrais m'inviter Genki MAIS en toute franchise je dois dire que la facon dont tu me parles me déçoit...
C'est la manière avec laquelle tu parles à la grande majorité des membres de ce forum dès qu'ils ne sont pas de ton avis...

Citation :Pour en revenir a cette présentation que je qualifie toujours de bidon MEME si Eric Legrand passe par ici la moindre des choses c'est de faire quelques lignes pour étoffer un minimun... :shock:

Puisque la plupart tu temps ceux agissant comme lui se font remettre en place POURQUOI bénéficierait il d'un passe droit faudra m'expliquer... Icon_question :shock:

Et pour finir concernant le fait de lire son post pour savoir si c'est vraiment lui.. Ben en faite COMME D'HABITUDE depuis un certain temps qu'en j'arrive sur le topic des prés. pour saluer l'arrivant(e) et que je m'aperçois que ce dernier(e) n'a pas fait l'effort de se présenter correctement je fais demi tour sans le moindre Welcome et retourne vers des sections intéressantes du fofo car j'estime qu'il y a un minimum a faire c'est tout..
C'est là que tu ne réfléchis pas... Icon_rolleyes

Eric Legrand a clairement exprimé ses intentions dès le début, à savoir mettre au point certaines choses le concernant sur l'un des topics du forum.
Son but n'était clairement pas de s'inscrire sur le forum et de participer, mais simplement de répondre.
Je n'ai pas à lui interdire son droit de réponse et ça aurait été très maladroit de ma part de jouer le gros relou en disant "tu t'exprimes pas tant que tu t'es pas bien présenté" Icon_rolleyes
De plus on connait tous un temps soit peu son cursus, ce n'est pas un membre dont on ne connait absolument rien !

Bref il a joué cartes sur table, a discuté avec certains membres, cela a permis d'éclaircir certains points pour lui et de faire plaisir à d'autres qui ont également pu discuter avec lui.

Au final, tout le monde est content sauf toi apparemment.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est clair, c'est comme ci c'était Chuck Norris :p .
C'est pas lui qui se présente au forum, c'est le forum qui se présente à lui. Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Genki a écrit :
oniruto a écrit :Je ne vais rentrer dans le jeu provocateur dans lequel tu voudrais m'inviter Genki MAIS en toute franchise je dois dire que la facon dont tu me parles me déçoit...
C'est la manière avec laquelle tu parles à la grande majorité des membres de ce forum dès qu'ils ne sont pas de ton avis...

Citation :Pour en revenir a cette présentation que je qualifie toujours de bidon MEME si Eric Legrand passe par ici la moindre des choses c'est de faire quelques lignes pour étoffer un minimun... :shock:

C'est là que tu ne réfléchis pas... Icon_rolleyes

Eric Legrand a clairement exprimé ses intentions dès le début, à savoir mettre au point certaines choses le concernant sur l'un des topics du forum.
Son but n'était clairement pas de s'inscrire sur le forum et de participer, mais simplement de répondre.
Je n'ai pas à lui interdire son droit de réponse et ça aurait été très maladroit de ma part de jouer le gros relou en disant "tu t'exprimes pas tant que tu t'es pas bien présenté" Icon_rolleyes
De plus on connait tous un temps soit peu son cursus, ce n'est pas un membre dont on ne connait absolument rien !

Bref il a joué cartes sur table, a discuté avec certains membres, cela a permis d'éclaircir certains points pour lui et de faire plaisir à d'autres qui ont également pu discuter avec lui.

Au final, tout le monde est content sauf toi apparemment.

Que je rebombe des gens qui me gavent de facon sarcastique instinctivement OK !

Mais je ne cherche pas a vexer gratuitement des gens envers qui je n'ai pas d'animosités... Ca fait quelques temps que apparemment tu as une dent contre moi depuis mon opinion sur l'accident de l'avion.. Mais bon laissons tomber on va pas passer 100 ans dessus...

Après pour le "C'est là que tu ne réfléchis pas... Icon_rolleyes " dont tu me gratifies..
Je te répète simplement ce que je t'ai dis plus haut a savoir que je ne pouvais pas prendre en compte que EL venait faire une mise au point puisque j'ai zappé de suite son cas après avoir vu sa présen. Icon_wink

Et pour finir si tu reviens avant de partir sur ce topic Eric saches que en aucun cas je ne te reproche le fait de t'être présenter de cette facon puisque MAINTENANT je sais pourquoi tu l'as fait comme ca..

Pour ma part tu as fait du bon boulot en doublant Vegeta et Seiyar et c'est tout ce qui m'importe après que tu considères que ce fut quelque chose de pas si extraordinaire que ca.. Beaucoup dont je fais partis pense le contraire certainement un peu la nostalgie qui fait son effet mais l'objectivité est quand même présente surtout si on compares ton boulot avec la plupart des doubleurs d'aujourd'hui.. Icon_rolleyes
Y font carrement piti.. peur ^^

Donc bonne continuation et je te souhaite un max de réussite pour ton boulot... Et si jamais tu repasses dans les parages ca sera un honneur de discuter avec toi car que tu le veuille ou non ^^ tu es et restera une legende dans le doublage pour pas mal d'entre nous Icon_wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je vous souhaite bienvenue Mr. Legrand et j'espère que vous repasserez sur le Forum wink !
[Image: kingdo10.png]
Répondre
Bienvenue
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Interview Brigitte Lecordier / Eric Legrand .
( D'ailleurs ça parle de Db kai )
Je pense pas que ça à déjà etait poster ! et désoler si c'est le cas Icon_redface

Répondre
Alors là c'est vraiment une drole de coincidence tout de même car nous discutions à l'instant avec mon frangin d' Eric Legrand depuis un bon moment, et puis ce topic qui réapparait...
Sur le coup je n'ai pas fais du tout attention et j'ai cru qu'il venait de s'inscrire, puis j'ai réalisé que le sujet datait un peu ^^ quelle fausse joie. Enfin bref c'etait mon ressenti du moment et désolé si ce n'est sans doute pas le lieu pour en parler mais ca me tenait à coeur , donc puisque le topic est remonté j'en profite tout de même pour souhaiter la bienvenue à Mr Legrand, même si ça date, qu'il ne le lira pas et qu'il est peu probable qu'il repasse (bien que j'espererais grandement !)

Sinon merci pour le lien de l'interview car je ne l'avais pas encore vu moi en tout cas :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)