Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Ha oui j'ai réussi a la troisième fois. ^^

Je pensais que c'etais encore une mauvaise traduction.

ps: Personne na une astuce pour faire la projection des le début du fight Freeza vs Piccolo? (il fait l'allonge bras des le début ...)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
tu dois le faire en tant que premier coup ? si c'est le cas fait un super rising avant le début du "Fight" et va derrière ensuite
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Y a un objet pour frapper plus vite que l'éclaire? Non parce que sur le live y en t'as même pas le temps de faire quoi que ce soit Icon_confused
Répondre
J'ai ouvert un topic pour les tournois !
Répondre
lol Tetsuya , je crois que c'est la meme pour moi mdr. J'ai joué contre un Italien qui a pris Goku normal et moi Gohan ado normal et en 1 mn , il a gagné le duel ptdrrr ^^".
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Pour le tournoi, je comprend l'interdiction des personnages customisés, mais je comprend pas l'intérêt d'interdire certains personnages et d'interdire de les prendre transformés ?

Parce que se transformer dès que le combat comment revient exactement au même que de le prendre transformé Icon_question
Répondre
Genki a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Perso, j'ai eu le trophée et avis perso, je ne pense pas qu'il soit si difficile que ça à avoir, même si un peu de chance est la bienvenue pour ce dernier mais bon rien de super mega difficile je pense, après je peux me tromper, mais bon je l'ai eu assez rapidement je trouve
Quel trophée ? Celui de "137" ?

Kid Boo ? Il enchaîne pas mal quand même...
Enfin à voir c'est comme vous voulez.

Oui, je parlais bien de ce trophée wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Y a un problème avec la mission du combat Gokû vs trunks du futur, "combattez longtemps au sol" je le fait et ca ne débloque pas l'étoile, mauvaise traduction??
Répondre
Nope, je l'ai réussie celle-là. En faisant que des enchainements et kikôha simples pieds au sol, aucune attaque spéciale Icon_wink
Répondre
Comment es qu'on fais pour dépenser sont argent parce que j'en ais 302771 et je sais pas quoi en faire
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)