Sujets : 3
Bon, j'ai testé ce que je voulais voir, avec la mission potara avec Gogeta, et ça marche. Il y a vraiment pas de quoi se casser le cul, en fait. Suffit juste de faire les spéciales quand l'adversaire est à terre. Même si avec les projections à terre ça plus de classe, c'est déjà plus facile à passer.
Merci Suisei, si j'en trouve d'autres, je t'en ferai part.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 165
Naji, merci de faire une présentation correcte.
De plus on ne poste pas 2 fois à la suite, on édite son post.
Sujets : 37
26 déviation de kikôha contre Chibi Trunks (il faut en faire 30), j'ai la haine là
Sujets : 165
T'1 j'ai testé le on line plus en profondeur ce soir et je dois dire que ça m'a pas mal dégouté du jeu
Entre les connards qui se déconnectent quand ils perdent et les petits joueurs qui se la joue avec Bejitto et son attaque rémanente ou Gojîta c'est extrêmement gonflant !!!!

Ou encore les gars sans aucune techniques qui spamment les attaques !!
Pour ma part je laisse tomber le online tant qu'il n'y aura pas de patch anti-déco.
Sujets : 24
Sujets : 46
Pourtant j'ai pas joué énormément a la machine.
10 partie a tout cassé. (je compte la partie pour faire la vidéo (ou j'ai battus mon record d'ailleurs lol)
J'ai passé une heure ce soir sur les missions de déviation du kikôha, contre Freeza et Chibi Trunks. Définitivement je laisse tomber, je vois pas comment repousser quelque chose qui n'est pas lancé autrement qu'au corps à corps en plein enchainement ou juste avant un spécial. Quelle connerie ces missions, je me demande si les développeurs s'en sont rendus compte. Parce que là, perdre entre 10 et 15 minutes par combat pour rien, non merci.
Sinon j'ai réussi le "rester au sol" avec N°16, et les 2 "attaque spé pendant un dragon rising". Exception faite des what If que je commence à peine, il me manque donc que les 2 missions casse-burnes du haut. En espérant ne plus en croiser du même style dans les what if
Sujets : 46
Comment tu a réussi pour N°16? (j'ai encore essayer en vain ce soir)
Sinon je suis a la mission dévié 30 Kikoha.... (a noté que j'ai réussi a dévié les 10 de Freeza)
Sujets : 54
Perso j'ai eux aucun problem avec les mission kikoha (c'est juste long a faire mais sans plus).
C'est bien ça le problème en fait : c'est long et ta barre de vie est limitée
Greg > J'ai rien fait de spécial, à part enchainer Cell avec Carré 5 fois