Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coffret DragonBall VO/VF
J'ai créé un nouveau topic pour ne pas discuter de sa sur celui du coffret DBZ:

Récapitulation:
Série prévu en 2 coffrets:

-1er coffret de 68 épisodes avec 12 DVD, 6 episodes par DVD, disponible à priori le 17 Février.
-2nd coffret de 85 épisodes avec 14 DVD, 6 épisodes par DVD sauf un avec 7.Dispo le 7 juillet.
-son et image remasterisé
-Bande son Française et Japonaise
-Sous-titres Français
Prix du premier box: 124,90 euros
visu du premier coffret :
[Image: db-collector1.jpg]
visu du deuxième coffret:
[Image: DragonBall-DVDColl2.jpg]
Prix du deuxième box: 149,90 euros

Voili voilou.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Le visuel du coffret est sur le net !
[Image: db-collector1.jpg]

On ne rigole pas s'il vous plait ... (.............................................. Icon_lol )
Sa fait bien DVD light tous sa ... j'avais raison sur le packaging pas dément.
Répondre
C'est clair que c'est bien naze, mais à la limite je préfère ça que les coffrets DBZ.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Par contre le prix est donné par mangas-news ..... 124,90 EUROS .... :shock: , sa fait cher , ils auraient pu s'appliquer sur le Design pour ce prix là ...
Répondre
kenshiro87 a écrit :Par contre le prix est donné par mangas-news ..... 124,90 EUROS .... :shock: , sa fait cher , ils auraient pu s'appliquer sur le Design pour ce prix là ...

Ah ouai ils ont doublé le prix par rapport à DBZ :shock: :shock:
Répondre
Eh ouais qu'est ce que tu crois , si tu veux un bon encodage c'est double chez AB lol Et encore j'dis sa mais on est pas à l'abris d'un encodage encore foiré malgré les 6 episodes par galette.
Répondre
Genki a écrit :
kenshiro87 a écrit :Par contre le prix est donné par mangas-news ..... 124,90 EUROS .... :shock: , sa fait cher , ils auraient pu s'appliquer sur le Design pour ce prix là ...

Pourquoi "doublé"? Il me semble que le prix était déjà aux alentours de 100 euros pour les DBZ non?

Perso j'aime pas du tout le visuel du coffret o_O Mais alors vraiment pas. A coter de ça le coffret des films DB/Z c'est la 7ème merveille du monde, c'est dire...
Il n'y a vraiment que l'illustration qui est potable.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :

Pourquoi "doublé"? Il me semble que le prix était déjà aux alentours de 100 euros pour les DBZ non?

Perso j'aime pas du tout le visuel du coffret o_O Mais alors vraiment pas. A coter de ça le coffret des films DB/Z c'est la 7ème merveille du monde, c'est dire...
Il n'y a vraiment que l'illustration qui est potable.
Par rapport au nombres d'épisodes , c'est presque le double, dbz 117 episodes 130 euros, et là 68 episodes 125 euros ...
Répondre
kenshiro87 a écrit :Par rapport au nombres d'épisodes , c'est presque le double, dbz 117 episodes 130 euros, et là 68 episodes 125 euros ...

C'est exactement ça :)
Répondre
Mon Dieu que le packaging est moche...
Je comprends franchement pas, ça coûte plus cher chez eux d'essayer de faire quelque chose de correct ?
C'est clairement un manque de compétence chez les graphistes.
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)