Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Bon ben pour en revenir à SF IV...

Toranku ton frère aurait pas un conseil sur le dernier hard de Gen parce que là j'en peut plus :'(

Qui plus est je suis actuellement à... 124/125 défis hard >_< et j m'arrache les cheveux sur ce vieux papy
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Pwah, t'as pas mal enchaîné s'il te reste plus que celui-ci. Sur les 14-15 qu'il doit me rester à faire, le dernier de Gen est pas celui qui m'ennuie le plus.
L'enchaînement Bas LP-MP est un point de difficulté qui me paraît assez abordable, surtout si tu as fait tous les autres défis. Et après, il suffit juste d'enchaîner 3 punch en faisant le premier quart de tour sur le deuxième punch pour spammer le spécial. (enfin, moi je le fais comme ça, puisque les mille mains sortent en spammant 4 coups) Quant au Gekiro complet, il est pas si hardu que ça à faire. En restant régulier et vigilant, il sort lorsque je fais l'enchaînement spécial+gekiro à l'entraînement. Je passe jamais très loin, soit à cause du premier enchaînement pas assez rapide, et qui permet à Dan de se protéger, soit malgré un Gekiro avorté ( ce qui est assez rageant). N'empêche, j'ai l'impression que les Gekiro Ex sont plus faciles à mener jusqu'au bout (dans 90% des cas), ça m'est particulier?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ca y est !!!!!!!!!!!!!! BORDEL ce fut long et très très difficile mais j'en suis venu à bout !!

Ils sont désormais miens Icon_biggrin

[Image: sf4-45at.png]
Virtuose :
Complétez une Épreuve au niveau DIFFICILE en mode Défi

[Image: sf4-34b.png]
Infaillible :
Complétez tous les défis en mode Défi

surement le bronze le plus dur de tous les jeux PS3 >_< enfin du moins des jeux que je possède lol.
Répondre
Je crois que j'aurais jamais le courage de tous les faire XD
J'ai dû en faire deux trois...
Faut déjà que j'arrive à battre Seth >_
Répondre
Félicitations Sheron !
T'as géré là wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Superbe Shenron, félicitation! cool

Alors il te manque plus que le trophée "Schizophrène" ou alors ça y est tu as ton platine?

Moi après Tekken 6 je m'y remettrais sûrement avant d'attaquer Uncharted 2. ^^
Répondre
Oui pour l'instant il me manque juste

Schizophrène :
Obtenez tous les titres

Guerrier spirituel :
Obtenez toutes les icônes

qui de toute façon ne vont pas l'un sans l'autre. Il me faut encore environ 250 victoires on-line pour débloquer les derniers titres/icônes. Ca se fera avec le temps, je pense que le plus dur est derrière moi lol.
Répondre
Carrément, les titres et icônes c'est du gâteau à côté des défis! Icon_wink
Répondre
Franchement respect, bon quand est-ce que tu passes chez moi pour passer les miens de defi hard. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
MDR je crois que ce trophée entre dans la catégorie "plus jamais". Et faudra bien recommencer pour SUPER, j'en sue rien qu'en y pensant mdr.

Ils sont tous faisables au pad PS3, même si pour certains il a fallu que j'utilise le Pause Trick.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)