Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Ancient & Modern Heroes - jeu bizarre pour NES - HK
[Image: 0019jx.jpg]

[Image: 0023xz.jpg]

[Image: 0039vp.jpg]

This game was sale in Taiwan's auction. Beyond Goku, Mario and Bart Simpson do you know the other chars? And ROM? Exist?

(Ce jeu était vente dans l'enchère de Taiwan. Au delà de Goku, Mario et Bart, connaissez-vous les autres chars ? Et ROM ? Existez ?)

Saludos
Anderson
Répondre
Je reconnais Mario, Luigi, Goku, Bart, Camy de Street Fighter, Ken de Hokuto no Ken, Wario... et le reste c'est trop dur de voir.
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Je reconnais Mario, Luigi, Goku, Bart, Camy de Street Fighter, Ken de Hokuto no Ken, Wario... et le reste c'est trop dur de voir.

Hou ça doit-être de la bonne pour voir Luigi Icon_biggrin Plus sérieusement, il s'agit de Wario et non Luigi wink

En tout cas je ne connaissais pas ce jeu, c'est indéniablement un jeu pirate :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
LeMoonwalker a écrit :Je reconnais Mario, Luigi, Goku, Bart, Camy de Street Fighter, Ken de Hokuto no Ken, Wario... et le reste c'est trop dur de voir.

Hou ça doit-être de la bonne pour voir Luigi Icon_biggrin Plus sérieusement, il s'agit de Wario et non Luigi wink

C'est Mario pour le player2 ou Luigi ? (en bas à gauche).
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Genki a écrit :

C'est Mario pour le player2 ou Luigi ? (en bas à gauche).

Il y a aussi terminator, et non ce n'est pas Luigi mais une V2 du perso, regarde bien, ceux du dessus sont les mêmes que ceux d'en bas.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Oui, Luigi est un costume de Mario. wink
En fait, il se trouve juste en-dessous de ce dernier, et à part la couleur qui passe du rouge au vert y'a rien qui change.
Répondre
Ah, les joies des jeux de combat pirates avec leurs nombreux clones... Je me demande si une rom de ce jeu tourne sur le net.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Dans le même genre :

[Image: wh2_2.jpg]
[Image: wh2_3.jpg]
[Image: wh2_4.jpg]
[Image: wh2_6.jpg]
Répondre
Mort de rire ! Le jeu fais à la vas vite, obligé il n'y a pas les licences des personnages ! Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)