Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] ULTRA Street Fighter IV
Superbe, j'aime beaucoup celui de Cody! ^^

Les images sont aussi sur le blog officiel, avec d'autres images, dont celle de Guy qui stoppe le kunai, et l'image de Chun-Li qui se prend la focus de Cody (qui récupère la tête de Ryu au niveau de sa barre de vie mdr!).

http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/nakky_ ... 7_394.html
Répondre
LOL bien vu la tête de ryu :)

Bon j'ai mit les 3 nouveaux artworks des persos dans le premier post. Je mettrait également les portraits, faut juste que je retrouve ceux de DJ, T.hawk et Juri :)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
L'attente est et va être longue !!!!! Faudrai que ont se retape un petit tournoi MM même si ont sera moins que à la sortie ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Sheron974 a écrit :LOL bien vu la tête de ryu :)

Bon j'ai mit les 3 nouveaux artworks des persos dans le premier post. Je mettrait également les portraits, faut juste que je retrouve ceux de DJ, T.hawk et Juri :)

Tiens Shenron je les avais posté sur cette page, en bas :

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t ... start=1005

Icon_wink
Répondre
J'ai vu chez un des plus gros revendeur Belge la date du 25 mars au prix de 39.99 euro

Pas toujours super précis mais au pire le prix il est la et la date ca change de 2 sem max ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Apparement d'après des sources on s'attend à Ibuki, Dudley et Makoto pour les 3 derniers personnages mystérieux, tous les trois issus de Street fighter 3 third strike. A savoir que Ibuki est quasiment sûre à 100% car on voit Guy bloquer un kunaï, arme de Ibuki sur cette image (en haut à droite)
http://i189.photobucket.com/albums/z244 ... uyssf4.jpg
Wait and see.
Répondre
Ouaip on l'a déjà vu souiffer, d'ailleurs l'image existe en bonne qualité sur le blog de Capcom :

[Image: GUY_Saving_016.jpg]

Si effectivement les 3 persos que tu cites sont inclus dans SSFIV (ce qui ferait 9 persos au lieu des 8 annoncés), alors on peut aussi s'attendre à ce que Hakan soit lui aussi annoncé!
Répondre
tetsuya a écrit :Elle est vraiment horrible la nouvelle, déjà qu'avec les quatre autre losers c'était pas super...........

Sinon ce serait sympa qu'il pense a mettre le bushin musou renge de guy

Forcément, quelqu'un qui ne joue que les shoto aura du mal à apprécier ces 4 perso, et c'est dommage de penser comme ça, car ils sont vraiment intéressants.
Ils ne sont clairement pas en haut de la tier list, mais apportent un nouveau gameplay.
Pour ma part, mettre du perfect ou gagner un match contre un Sagat avec Fuerte, me procure plus de satisfaction que de jouer Ryu contre Ken tout en gagnant le match. Icon_rolleyes
Et ça, on le voit clairement lors des tournois, un grand nombre de personnes sous-estiment ces perso et se font surprendre, car peu de connaissance du versus. Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
j'aime bien les SFIV mais je reste quand meme nostalgique des opus en 2D Icon_rolleyes
[Image: 85648634.png]
Répondre
Un petit mot pour dire que je recherche du versus sur ps3 et 360 pour ceux que ca interesse. Vu que j'ai reccupéré le net il y a 3-4 jours, j'ai la DALLE!!!

ID psn : souiffer777
Gamertag : souiff

Merci d'avance^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)