Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PC] Dragon Ball Online
Ce qui est vraiment dommage c'est que le jeu aurait eu, à mon avis, un vrai succès dans de nombreux pays si il était sorti sur PS3/360 en améliorant le moteur graphique et la technique en général. On a souvent réclamé un RPG basé sur Dragon Ball (Z), là c'est carrément tout un univers nouveau, avec des nouveaux personnages, etc... Icon_sad
Répondre
C'est vrais que les défauts y en a (bruitage et gameplay un peu mouh au début) mais quand on y joue on n'y fait plus trop attention. :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ils ne sont qu'en béta encore, et vu la vitesse de leur béta, ils savent que leurs jeux n'est pas au point... donc avant de parler d'une exportation européenne, ils vont la mettre au point de leur côté...
Et après seulement, ils penseront peut-être à en faire un jeu multi-langue.
Twittter : TambourTwit ---- Instagram : Tambour
Répondre
Ben j'espère qu'ils ne vont pas trop traîner alors Icon_rolleyes ... N'empêche, ça risque de faire un carton à sa sortie :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Kame Deshi a écrit :Ben j'espère qu'ils ne vont pas trop traîner alors Icon_rolleyes ... N'empêche, ça risque de faire un carton à sa sortie :) .

Ne pas traîner dans le monde du MMo veut dire des années ^^.
Ca fait 2-3 ans qu'on parle de Dragon Ball Online, 6 mois que les bétas publiques arrivent et c'est loin d'être terminé apparemment :p.
Répondre
Pourtant les 3-4h que j'ai jouer, je n'ai vu aucun bug ou quoi, ca avait l'air stable.
Répondre
Gregnas a écrit :Pourtant les 3-4h que j'ai jouer, je n'ai vu aucun bug ou quoi, ca avait l'air stable.

Peut-être parce que les parties que tu as visité sont "stables" et que le reste à haut level, les instances et autres possibilités du jeu ne le sont pas encore.
Au début de World Of Warcraft, tout était parfait, jusqu'au jour où les premiers ont été faire un tour dans les instances et les raids et ça a commencé à foirer, boss intuable, reboot des instances une fois arriver à un event, loots qui bloquaient sur les boss, etc.
Et pourtant c'est du blizzard, donc une bien plus grosse équipe derrière que dans Dragon Ball Online... après ça ne veut pas tout dire, mais ça permet d'avancer un peu plus vite dans le développement du jeu :p.
Répondre
C'est quand même bizarre de ne pas le sortir ici aussi, quand je voit plein de MMO (dont souvent OSEF) sortir vite chez nous. Icon_confused
Répondre
Gregnas a écrit :C'est quand même bizarre de ne pas le sortir ici aussi, quand je voit plein de MMO (dont souvent OSEF) sortir vite chez nous. Icon_confused

On va dire mentalité asiatique pour les MMO complètement différente de la mentalité de occidentale.
En Asie, ils les font à la chaîne pour le "plaisir" (et un peu les sous lol) et de notre côté, on voit d'abord le pognon que ça peu rapporter avant toute chose ou on le transforme en usine à pognon petit à petit (WoW est le meilleur exemple de bon MMO bien dur qui est devenu trop facile pour attirer le plus de monde possible :/).

Et puis il faut dire qu'en Asie, il y a une vraie vie autour des MMO qui commence seulement à arriver chez nous avec 10 ans de retard >.>
Répondre
Mouai... Ben espérons qu'on ne soit pas morts et enterrés avant sa sortie au moins (histoire de tester quelques heures :p ).
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)