Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
patch naruto 2
gros probelme technique, je n'up rien du tout, jamais vu ça de ma vie, faudra sans doute attendre demain.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Ok pas de probleme :), faut laisser le temps au temps
Répondre
slt! je suis entrain de telecharger les parties du patch, c un peu long lol environ 25min par partie

yen a cb en tout? merciii
Répondre
shaolin_werra a écrit :slt! je suis entrain de telecharger les parties du patch, c un peu long lol environ 25min par partie

yen a cb en tout? merciii

Il y en a 21!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Oui je sais desolé, j'ai pas une grosse connection Icon_cry , mais bon meme si ca prend un peut de temps si tout le monde peut en profiter c'est genial
Répondre
lafouine75 a écrit :Oui je sais desolé, j'ai pas une grosse connection Icon_cry , mais bon meme si ca prend un peut de temps si tout le monde peut en profiter c'est genial

C'est toi aussi shaolin_werra??
Répondre
nan pas du tout Icon_biggrin , rien a voir fils unique Icon_lol
Répondre
lafouine75 a écrit :nan pas du tout Icon_biggrin , rien a voir fils unique Icon_lol

Je dit ca parce que shaolin_werra pose la question et tu repond comme si c'est toi qui avait poser la question Icon_confused
Répondre
je suis ... son frere jumo !!! lol je plaisante, nous sommes 2 personnes differentes wink
Répondre
shaolin_werra a écrit :je suis ... son frere jumo !!! lol je plaisante, nous sommes 2 personnes differentes wink

ok ok :P
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)