Ca doit faire presque un an et demi que j'y joue. Au début, c'était sympa, j'y jouais pour défier d'autres potes, ensuite j'ai eu des élèves (mais pour que ça prenne effet, il faut que ceux/celles-ci y jouent aussi plus ou moins souvent).
Et depuis quelques mois c'est devenu un rituel quotidien, je prends 5 min. histoire de me faire quelques combats avant d'aller me coucher, lol.
Astuce : Défiez surtout les adversaires qui ont à peu près le même PV que vous et évitez ceux qui sont trop agiles.
Les armes intéressantes/puissantes : le gourdin, le marteau, la longue épée et le fouet font de gros dégâts.
Les aptitudes casse-noisettes : Choc qui retire les armes des mains de l'adversaire, Sabotage qui retire les armes de la liste de l'adversaire pendant le combat et Voleur où l'adversaire se rue sur vous pour piquer votre arme.
Les autres bonus comme les animaux, la potion tragique et le filet sont sympa, mais un peu moins utiles que ceux cités.
Dommage qu'on ne peut connaître tout ça de l'ennemi avant de le défier.
Voilà! Donc choisissez bien votre adversaire, celui qui a le moins de point de vie n'est pas toujours le plus faible.