Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui aurait encore le patch budokai3 pal de Spectaa...
Bonsoir!!

Qui aurait encore le patch de budokai3 pal de Spectaa sur son pc? qui pourrait me l'uploader sur mon ftp que je puisse le metre en partage pour tout le monde

Merci d'avance
Répondre
lafouine75 a écrit :Bonsoir!!

Qui aurait encore le patch de budokai3 pal de Spectaa sur son pc? qui pourrait me l'uploader sur mon ftp que je puisse le metre en partage pour tout le monde

Merci d'avance

Je rappel que ce patch n'a pas toutes les voix jap, certaines voix us étant inchangeable, et je précise qu'il est basé sur le patch de bensab aussi :).
[Image: sign.jpg]
Répondre
c vrai j'aurai du preciser, :)
Répondre
lafouine75 ya le patch de ssjkamui aussi ki est bien si ca tinteresse
Répondre
shaolin_werra a écrit :lafouine75 ya le patch de ssjkamui aussi ki est bien si ca tinteresse

Juste par curiosité, il contient quoi ce patch, y aurait-il des vids de ce patch?Si tu peux me mp pour me dire comment me le procurer?

Ps:Pkoi vous prennez pas le patch jap?Parceque vous avez pas le jeux jap?
Répondre
salut!
oui merci je le connai j'ai deja mon jeu patché avec mais, la version de Spectaa m'interesse car elle est differente, les modifications de certaine voix sont terrible Icon_biggrin, ya bien quelqun qui la telechargé a temps
Répondre
lafouine75 a écrit :salut!
oui merci je le connai j'ai deja mon jeu patché avec mais, la version de Spectaa m'interesse car elle est differente, les modifications de certaine voix sont terrible Icon_biggrin, ya bien quelqun qui la telechargé a temps

Euuh, c'est moi spectaa...lol.La version pal que j'ai distribué fait figure de beta maintenant, c'est la meme que ma new version jap avec des zics et des voix en moins.
Répondre
et non... a notre grand desespoir nous n'avons pas la version jap moi et lafouine (enfin je crois) ms en tt cas moi je l'ai pas Icon_sad !!

alros le patch de kamui ya 90% des sounds jap je crois, il manque apparement 10% sur des kameha/provocations etc...

il a fait un autre opening en changeant l'ecriture de budokai 3 en "Dragon ball z 3" et un nouveau end theme ke je n'ai aps encore vu!

son patch est vraiment bien ms les 10% des sounds US gache qd meme pas mal le plaisir du jeu Icon_sad
Répondre
shaolin_werra a écrit :et non... a notre grand desespoir nous n'avons pas la version jap moi et lafouine (enfin je crois) ms en tt cas moi je l'ai pas Icon_sad !!

alros le patch de kamui ya 90% des sounds jap je crois, il manque apparement 10% sur des kameha/provocations etc...

il a fait un autre opening en changeant l'ecriture de budokai 3 en "Dragon ball z 3" et un nouveau end theme ke je n'ai aps encore vu!

son patch est vraiment bien ms les 10% des sounds US gache qd meme pas mal le plaisir du jeu Icon_sad

J'up mon patch jap, j'aime pas upper encore et encore un truc que j'ai déjà distribué, alors j'up la version jap que j'ai concocté en version COMPLETE.Mais je ne peux pas mettre le lien sur le forum =>envoyé moi des MP.

Le patch contient des amélioration de moi et de mystvern, je détail.

Patché par moi:
Toutes les zics de stages (toutes issues de l'anime)
90% des zics de menu
Pas mal de voix édité:Quasi toute les voix de broly, certaines transfo(kaioken), pas mal de fury(cooler,goku,vegeta,ect...), quelques voix d'hypermode(goku,vegeta...).

Pris du patch de mystvern:
Toutes les zics du DU (+ qq zics en tournoi)
10% restant des zics de menu (toute cellle que j'ai préféré aux miennes).
Pareil, pas mal de voix édité tout comme moi(j'aodre la voix dans l'hyper mode de broly).

Au final je trouve qu'on a un patch super complet, surtout au niveau de l'edition des voix, qui redonne un peu de souffle au jeu quand on a déjà beaucoup joué a budokai jap.

PS:J'up en ce moment, faudra attendre un peu.Mais que ceux qui le veulent se manifeste sur le topic, sinon je le laisse un soir et basta, alors ditent le.
Répondre
maitre spectaa moi je suis d'accord!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)