Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Surprise DBZ #2
quelque chose de pas très folichon

à part broly
Répondre
Floreindein a écrit :quelque chose de pas très folichon

à part broly

:shock: Mdr
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
En fait je les ai vus tous je crois, mais perso à part celui sur Baddack, je n'aime pas trop les autres. Le fait qu'ils se limitent à 1h de film les oblige à faire une histoire vite fait bien fait, puis directement de passer aux combats, ce que je trouve dommage. Pour Broly c'est pareil, le début je trouve que c'est trop bien (nouvelle planète, nouveaux saïyens, etc) puis après on passe très vite à un combat bourrin.
Répondre
Renza a écrit :En fait je les ai vus tous je crois, mais perso à part celui sur Baddack, je n'aime pas trop les autres. Le fait qu'ils se limitent à 1h de film les oblige à faire une histoire vite fait bien fait, puis directement de passer aux combats, ce que je trouve dommage. Pour Broly c'est pareil, le début je trouve que c'est trop bien (nouvelle planète, nouveaux saïyens, etc) puis après on passe très vite à un combat bourrin.

Tatta hitori no Saishû Kessen, avec Bardack, c'est un téléfilm, pas un film. C'est un épisode spécial en gros. Et la différence en dehors du format c'est le fait que l'histoire de base est directement tirée du manga.

Le principe de tout film Shônen c'est justement d'introduire des personnages et histoires inédites avec en plus ce qui fait le succès de l'oeuvre en question. Et que ce soit One Piece, Saint Seiya, Naruto, c'est forcément du combat. Je les voit mal passer 45/50 minutes à cueillir des paquerettes. Icon_wink

Par ailleurs dans la totalité des films DB/Z on réussi à introduire des personnages avec un passé, une histoire, quelque chose d'emprunt (dans) et de cohérent avec l'univers. Que ce soit installé en 10 ou 20 minutes, c'est toujours très profond. Donc les films sont tout sauf médiocres. A y réfléchir tout les films tirés de Shônen ne sont pas ainsi. Tous n'installent pas des background et liens avec l'Histoire principal dans l'histoire de chaque personnage inédit. Dans certains on découvre un nouvel ennemi qui s'est libéré de je ne sais où et on n'en sait guère plus sur lui que son ambition et ça se limite à du fight.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Oula mais je croyais pas qu'on était encore à ce point là!!! Les Oav et téléfilms (même si c'est très différrents on va pas revenir la dessus) sont de grandes qualités!! Gokuda l'a très bien expliqué, ils sont une sorte de complément de la trame principale et dans chaque films je trouve que l'histoire est cohérente (ok a part le cas biobroly un peu tiré par les cheveux) et s'inscrit totalement dans l'univers du manga (Koola, Broly etc.)
Après c'est certain que vu le format, les combats ne tardent pas à apparaitre et tant mieux c'est ce que l'on cherche (si tu veux pas voir de combats faut pas matter du Dbz en meme temps).

Enfin bon tout ça pour dire que j'ai pris un grand plaisir à visionner tout ça, j'ai dû les voirs depuis le temps qu'ils sont sorties au moins 15 fois chacun (même un peu plus lol à vrai dire j'ai jamais compté), sauf pour biobroly qui vraiment m'a fortement déplu malgré quelques bonne phases de fight.
Répondre
Merci pour les vidéos ... Icon_wink
Mon sujet principal : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754">http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754</a><!-- m -->
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : <!-- m --><a class="postlink" href="http://bobo2235.labrute.fr">http://bobo2235.labrute.fr</a><!-- m -->
Le clan des Brutes Mangamythiennes : <!-- m --><a class="postlink" href="http://labrute.fr/team/153530">http://labrute.fr/team/153530</a><!-- m -->
Répondre
thanks!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)