Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Gran Turismo 5
Et encore une rumeur de plus qui fait plaisir !

La rumeur du jour

Franchement si c'est vrai, il ne sortira jamais ce jeu faudra abandonner l'idée...
Répondre
Malheureusement c'est bien possible :/ il sortirons jamais un blockbuster comme GT5 pendant les vacances

Moi je vois bien le jeu arriver octobre/novembre 2010 Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Qui veut se marrer un bon coup ?

Et voilà, GT 5 repoussé à Noël 2010, c'est pas une bonne nouvelle ça ? Icon_lol

En plus voilà les raisons quoi, genre ils veulent nous faire gober qu'ils repoussent un jeu de presque une année juste pour "peaufiner" le jeu est ne pas "s'auto-concurrencer" avec les GOW III ou autre Heavy Rain, mais le seul truc c'est qu'à Noël prochain y'aura d'autres jeux, moi je crois qu'ils ont toujours pas fini le dev du jeu et qu'ils cherchent des explications bidons pour justifier leur incompétence.
Répondre
Je pense que vous pouvez l'attendre pour 2011 Icon_lol , d'ici là y'aura Forza 4 ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Le pack prévu pour le Japon, avec une PS3 Slim Bleu Titanium de toute beauté! cool

http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-bun ... 12499.html

EDIT : du karting dans le jeu!! O_o

http://www.gamersyde.com/stream_gran_tu ... 05_fr.html

Je savais pas du tout que c'était prévu ça! Bon sang entre les voitures classiques, le rally, le Nascar et maintenant du kart, si ça c'est pas archi complet!! :shock:
Répondre
Bon il y a pas mal de vidéos provenant du TGS, et c'est une véritable orgie technique!!! J'ai jamais vu ça, c'est juste indécent! :shock:

Le jeu qui promet déjà d'être archi complet au niveau des modes de jeu (et varié avec le Nascar, le karting, WRC, etc...), promet aussi du nous mettre sur le cul graphiquement! Courses de nuit, météo dynamique (bordel mais cette pluie, cette neige qui se colle sur le pare-brise!! :shock: ), la lumière des phares qui se reflète sur les particules de poussière lors des courses de rally par exemple, et enfin des dégâts modélisés en 3D s'il vous plaît! cool

Un petit trailer qui, je le précise, ne montre à aucun moment de la CG, c'est bel et bien le jeu qui est comme ça!! Icon_biggrin

Du gameplay qui prouve que le trailer montre vraiment du in-game, matez moi cette pluie non de dieu (combiné au vent qui souffle nord-est et qui pousse les éclaboussures au démarrage de la course)!! Avec un réalisme pareil ça sera vu intérieure O-BLI-GA-TOIRE! cool

Un teaser du prototype X1 réalisé en collaboration avec Red Bull pour le jeu!

Je dois avouer qu'a force de l'attendre.... ben je ne l'attendais plus vraiment lol. Mais là, avec le rouleau compresseur qui s'annonce, mon impatience est remontée aun niveau max!! Icon_biggrin cool
Répondre
:shock: :shock: :shock:

Truc de foufou !

Je ne suis pas fan des jeux de simulation de course, mais franchement il
est beau, et cette pluie est vraiment très impressionnante !

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le moment où le joueur prend un
virage assez sec, la pluie suis vraiment le mouvement, réalisme proche
du 20/20 :p .

Mais bon, vu tout le temps qu'ils ont fais attendre les fans Icon_rolleyes ...
[Image: 85648634.png]
Répondre
Franchement je sais pas vous mais je pense plus décrocher quand je l'aurais Icon_biggrin

Sinon y a des membres fan du volant sur jeu de course ? je pense en choper un pas trop cher vu que je jouerais peut être pas avec ^^ ( faudra voir si j'arrive à jouer avec Icon_biggrin )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Et dans GT 6, y'a même des courses de majorettes de prévues Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
intru a écrit :Sinon y a des membres fan du volant sur jeu de course ? je pense en choper un pas trop cher vu que je jouerais peut être pas avec ^^ ( faudra voir si j'arrive à jouer avec Icon_biggrin )

Moi malheureusement vu comment c'est agencé chez moi je ne peux pas me prendre de volant. Mais bon le pad me suffira largement. ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)