Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
creuze taite point caume
roh pinaise... Pour la 10 j'aurai du faire comme pour la 9 ! Le renard de feu a des qualités mais aussi ses défauts... Icon_rolleyes
c'est chaud ce jeu. :p
Si tu veux de la logique regarde ma signature tu seras surpris comme la logique peut être débile parfois xP
cool, merci pour ces indices ! :)
bon toujours personne a la 13 ?
J'en suis toujours à la 10 et je galère toujours ^^, sinon sympa ton nouvel avatar zozo ^^.
Si quelqu'un veut bien me donner un autre indice mise à part ceux déjà cité auparavant , ce n'est pas de refus ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
kenshiro87 a écrit :J'en suis toujours à la 10 et je galère toujours ^^, sinon sympa ton nouvel avatar zozo ^^.
Si quelqu'un veut bien me donner un autre indice mise à part ceux déjà cité auparavant , ce n'est pas de refus ^^.

es-tu retourner vraiment aux sources ?

[spoil]a la toute premiere page ,pas celle de "commencer , forum...;"[/spoil]
[spoil]Oui justement j'y suis bien allé , après on parle de touche TAB , et là j'ai le lien http://www.creuse-tete.com/ban.php (cliquez pas dessus ) qui apparait c'est tous ... [/spoil]
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
theboss43210 a écrit :bon toujours personne a la 13 ?

ça y est j'y suis (merci ryu wink ), mais c'est le néant total !

Pour la 10, laissez de coté le renard de feu j'vous dis ! XD

ps: mdr ta signature yopyop !
kenshiro87 a écrit :[spoil]Oui justement j'y suis bien allé , après on parle de touche TAB , et là j'ai le lien ....creuse-tete.com/ban qui apparait c'est tous ... [/spoil]

enleve ce lien kenshiro sinon tous le monde va ce faire banir.

je pense que tu n'est pas au bon endroit

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)